Probléme avec mon avertisseur de radars g300
mlyevn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ligus021 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ligus021 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon avertisseur de radars g300 ne termine jamais la recherche de satellites.( il reste sur 5..2)
pourriez-vous me renseigner?
Merci
mon avertisseur de radars g300 ne termine jamais la recherche de satellites.( il reste sur 5..2)
pourriez-vous me renseigner?
Merci
A voir également:
- Probléme avec mon avertisseur de radars g300
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- Alerte gps g300 mise à jour gratuite - Forum GPS
- Logitech g300 - Forum souris / Touchpad
- Impossible de réeinstaller logitech G300 - Forum souris / Touchpad
9 réponses
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=avertisseur+radar et je n'arrivais pas à le faire fonctionné.
Après quelques recherches, il s'est avéré qu'il fallait simplement le réinitialiser, et le mettre près d'une fenêtre ouverte.
En espérant que ça puisse vous aider !
J'ai acheté la semaine dernière sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=avertisseur+radar et je n'arrivais pas à le faire fonctionné.
Après quelques recherches, il s'est avéré qu'il fallait simplement le réinitialiser, et le mettre près d'une fenêtre ouverte.
En espérant que ça puisse vous aider !
bonjour j'ai offert le g 300 mais nous n'arrivons pas a mettre la date a jour si quelqu'un peut m'aider merci
je viens de m acheter un avertisseur GPS de radars et je n arrive pas a le faire fonctionner...apres installation et mise a jour,il cherche les satelites puis une fois trouvés,il reste bloqué sur 4 traits.(- - - -) je ne sais pas quoi faire.
Y aurait il quelqu un qui pourrait me venir en aide svp. merci bien.
Y aurait il quelqu un qui pourrait me venir en aide svp. merci bien.
Bonjour, il est possible que certaines mises à jour bloquent le g300 il faut tenter de faire une réinitialisation en suivant la procédure du logiciel et attendre un bon quart d'heure certain sont plus lent que d'autre,sinon c'est retour atelier sachant que chez alerte GPS ils sont super , pour ma part j'ai eu 2 problèmes et 2 retours qui ce sont passés à merveille j'en profite pour dire.
Philippe BRAS.
Philippe BRAS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceci m'est arrivée sur mon avertisseur gp100 enleve plusieurs fois ton cordon et rebranche le ou refait une reanitialisation sur ton pc et il doit repartir
problème de pare-brise athermique. Plaquer le G300 contre 1 vitre latérale et la connexion se fait lentement mais elle se fait.