Probléme avec mon avertisseur de radars g300

mlyevn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ligus021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon avertisseur de radars g300 ne termine jamais la recherche de satellites.( il reste sur 5..2)
pourriez-vous me renseigner?
Merci
A voir également:

9 réponses

ligus021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=avertisseur+radar et je n'arrivais pas à le faire fonctionné.
Après quelques recherches, il s'est avéré qu'il fallait simplement le réinitialiser, et le mettre près d'une fenêtre ouverte.

En espérant que ça puisse vous aider !
14
nathalie

bonjour j'ai offert le g 300 mais nous n'arrivons pas a mettre la date a jour si quelqu'un peut m'aider merci
11
claire

je viens de m acheter un avertisseur GPS de radars et je n arrive pas a le faire fonctionner...apres installation et mise a jour,il cherche les satelites puis une fois trouvés,il reste bloqué sur 4 traits.(- - - -) je ne sais pas quoi faire.
Y aurait il quelqu un qui pourrait me venir en aide svp. merci bien.
6
philou

bonjour ,
avez vous essayé votre G300 avec son antenne pour voir si ce n'est pas un problème de pare brise athermique qui ne laisserait pas passer le signal satellite ? (quitte de la poser à l'exterieur de l'habitacle (antenne magnetique vendue env 34€ )
0
kiki

si tu as trois trait verticale rouge c'est normale si tu et a l'arret,autrement fait reinialisation avec le site alerte gps moi je l'ai fait sa marche
0
scottgeniusrc

Bonjour, il est possible que certaines mises à jour bloquent le g300 il faut tenter de faire une réinitialisation en suivant la procédure du logiciel et attendre un bon quart d'heure certain sont plus lent que d'autre,sinon c'est retour atelier sachant que chez alerte GPS ils sont super , pour ma part j'ai eu 2 problèmes et 2 retours qui ce sont passés à merveille j'en profite pour dire.
Philippe BRAS.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah

Il faut tout simplement le réinitialiser voir programme sur ordinateur.
2
kiki

ceci m'est arrivée sur mon avertisseur gp100 enleve plusieurs fois ton cordon et rebranche le ou refait une reanitialisation sur ton pc et il doit repartir
1
ellie4

problème de pare-brise athermique. Plaquer le G300 contre 1 vitre latérale et la connexion se fait lentement mais elle se fait.
0
Brinksman

Bonjour , ton pare brise est peut être athermique , dans ce cas il te faut une antenne . Est il a jour ? Regarde s'il fonctionne dans ta main en dehors du véhicule . A+
0
Boaz

réponsé! Faire comme moi, le retourner au vendeur et se faire rembourser. J'en ai reçu un en cadeau de noel et depuis trois jours je n'arrive à rien; le C D ne fonctionne pas et dans la boite i n'y a aucune notice
0