P2p impossible avec orange?
alain02
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jacquot87 -
jacquot87 -
Bonjour,
tout est dans le titre...je voudrais savoir si d'autres font la meme constation: plus de connection au bout d'un moment quand je me branche sur un p2p...Orange anticipe et bloque les téléchargements? Ou est ce un problème de réglage...
Merci à vous...
tout est dans le titre...je voudrais savoir si d'autres font la meme constation: plus de connection au bout d'un moment quand je me branche sur un p2p...Orange anticipe et bloque les téléchargements? Ou est ce un problème de réglage...
Merci à vous...
A voir également:
- P2p impossible avec orange?
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
Bonjour,
j'essaie avec la mule et limewire, c'est la même chose; pour le pare feu (de XP), j'ai ouvert les ports, comme avant...quand tout allait bien.
j'essaie avec la mule et limewire, c'est la même chose; pour le pare feu (de XP), j'ai ouvert les ports, comme avant...quand tout allait bien.
salut,
si je comprend bien, tu arrive à télécharger parfaitement sur emule pendant qq minutes puis plus rien. c'est bien ca???
si je comprend bien, tu arrive à télécharger parfaitement sur emule pendant qq minutes puis plus rien. c'est bien ca???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là!! c vraiment bizar !
aucun message d'erreur ne s'affiche? je parle d'émule que je connai mieu que limewire, est-ce que tu es en High ID?
aucun message d'erreur ne s'affiche? je parle d'émule que je connai mieu que limewire, est-ce que tu es en High ID?
bon, apparemment personne n'est dans le même cas ou ne peut m'aider!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bonnes fêtes de fin d'année à tous