Problème "connectivité limitée" VISTA
rogg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème sous vista, en wifi il m'indique sans arret que la connexion est limité . Sous XP il suffisait de décocher l'option dans les propriété de la carte réseau. Mais la sous Vista je ne la trouve pas ... si quelqu'un sais j'ai cherché un moment sur google mais personne semble avoir résolu ce problème,
Cordialement,
rogg
J'ai un problème sous vista, en wifi il m'indique sans arret que la connexion est limité . Sous XP il suffisait de décocher l'option dans les propriété de la carte réseau. Mais la sous Vista je ne la trouve pas ... si quelqu'un sais j'ai cherché un moment sur google mais personne semble avoir résolu ce problème,
Cordialement,
rogg
A voir également:
- Problème "connectivité limitée" VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
6 réponses
tu as essayer un truc debranche ton modem et rebrabche le la connection doit etre activee apres lecture de l'adresse reseau regarde et dit moi quoi
merci le pro mais ma question reste d'actualité
"Sous XP il suffisait de décocher l'option dans les propriété de la carte réseau. Mais la sous Vista je ne la trouve pas ..."
j'en ai marre de faire de la bidouille
merci
"Sous XP il suffisait de décocher l'option dans les propriété de la carte réseau. Mais la sous Vista je ne la trouve pas ..."
j'en ai marre de faire de la bidouille
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.generation-nt.com/s/analyser+connexion+internet/?cat=&page=21&sort=rank
vla va voir la sa pourra plus t'aider que moi
vla va voir la sa pourra plus t'aider que moi