PSP
maldini
-
Gui_Gui Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gui_Gui Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila mon petit frere a euh une psp pour noel j'ai voulut lui metre de la musique et des photo
sur une carte de 64mb (pa bocoup) mais normalement aser pour metre de la musique et des photo
il n'y aver pas de dossier photo musique ect... donc je les ai crer mais qant je vais dans photo ou otre
il me dis qu'il ny a rien pourtant la plasse diminue alor sa serait simpas que vous me dizer comment faire
merci!
sur une carte de 64mb (pa bocoup) mais normalement aser pour metre de la musique et des photo
il n'y aver pas de dossier photo musique ect... donc je les ai crer mais qant je vais dans photo ou otre
il me dis qu'il ny a rien pourtant la plasse diminue alor sa serait simpas que vous me dizer comment faire
merci!
11 réponses
Bonsoir,
Mon frère a eu un PSP pour Noël. Seulement, on arrive pas à paramétrer Internet (réseau). Si qq'un que m'aider?
Mon frère a eu un PSP pour Noël. Seulement, on arrive pas à paramétrer Internet (réseau). Si qq'un que m'aider?
il faut aller dans répertoire intitulé "Paramétre Systéme", en suite tu descends jusqua trouver un dossier nommé "Formatage Memory Stick" et la ensuite tu formate ta carte mémoire. et ensuite sur ton PC tu mets des musics, ou des photos, enfin ce que tu as à métre et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai répondu sa: il faut aller dans répertoire intitulé "Paramétre Systéme", en suite tu descends jusqua trouver un dossier nommé "Formatage Memory Stick" et la ensuite tu formate ta carte mémoire. et ensuite sur ton PC tu mets des musics, ou des photos, enfin ce que tu as à métre et voilà.11 message(s) posté(s) depuis le lundi 24 décembre 2007