A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonsoir,
Que t'arrive t'il exactement ?
Bien sûr qu'en téléchargeant un anti-virus gratuit tu peux la nettoyer mais passe d'abord par un scan en ligne avec un logiciel comme AVAST et fait un nettoyage avec Ccleaner.
Les téléchargements de ces logiciels sont disponibles dans la rubrique téléchargement du site rubrique sécurité ou directement en page d'accueil.
Attention ! nettoie ta machine avec un scan en ligne avant d'installer AVAST (par exemple) car il se pourrait que les virus que tu as posent un problème et rendent inefficace l'installation d'un anti-virus.
Si tu as des questions complémentaires sur AVAST n'hésite pas à me demander.
A+
Que t'arrive t'il exactement ?
Bien sûr qu'en téléchargeant un anti-virus gratuit tu peux la nettoyer mais passe d'abord par un scan en ligne avec un logiciel comme AVAST et fait un nettoyage avec Ccleaner.
Les téléchargements de ces logiciels sont disponibles dans la rubrique téléchargement du site rubrique sécurité ou directement en page d'accueil.
Attention ! nettoie ta machine avec un scan en ligne avant d'installer AVAST (par exemple) car il se pourrait que les virus que tu as posent un problème et rendent inefficace l'installation d'un anti-virus.
Si tu as des questions complémentaires sur AVAST n'hésite pas à me demander.
A+
Bonsoir,
Aucuns gratuits ne procurent une réele protection pour moi...
==> NOD32 fait partie de l'élite !
Mais bon, comme j'ai testé avast, je conseillerai aussi Antivir...
Si tu es déjà infecté, je te conseils de jeter un oeil ICI pour désinfecter ton PC un maximum...
Si tu résouds tes problèmes, protège-toi correctement... Tout est expliqué sur ce lien.
good luck
Aucuns gratuits ne procurent une réele protection pour moi...
==> NOD32 fait partie de l'élite !
Mais bon, comme j'ai testé avast, je conseillerai aussi Antivir...
Si tu es déjà infecté, je te conseils de jeter un oeil ICI pour désinfecter ton PC un maximum...
Si tu résouds tes problèmes, protège-toi correctement... Tout est expliqué sur ce lien.
good luck