Wii & connextion : besoin de votre aide
J-cena
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NxZop Messages postés 1 Statut Membre -
NxZop Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, avant de recevoir des messages me reportant à d'autres sujet postés précedemment, je vous prie svp de lire attentivement mon message. J'ai lue et relue tous les sujet deja existants à ce propos, et suivie à la lettre toutes les instructions, en vain ... j'ai même été sur plusieurs sites pour finalement me décider à poster...donc merci de m'écouter.
Voila, je viens de faire l'acquisition d'une wii (enfin pour noël ^^) et j'ai le problême suivant : je n'arrive pas à connecter ma wii à internet. Comme je vous l'ai dit, j'ai essayé toutes les manières que j'ai trouvé et je m'aperçois que ça ne marche pas ( test de connextion qui n'aboutissent jamais) donc je vous expose ma configuration :
- windows XP
- une livebox wanadoo (WANADOO-0EF0)
Si quelqun peut résoudre mon problème en m'expliquant simplement la marche à suivre je lui en serait reconnaissant (et oui je ne suis pas une pointure en informatique) merci beaucoup . Allison
PS : au fil de mes tentatives j'ai eu le droit à de nombreuses erreur
ex : erreur 51 330
erreur 51 331
erreur 51332
etc...
Tout d'abord, avant de recevoir des messages me reportant à d'autres sujet postés précedemment, je vous prie svp de lire attentivement mon message. J'ai lue et relue tous les sujet deja existants à ce propos, et suivie à la lettre toutes les instructions, en vain ... j'ai même été sur plusieurs sites pour finalement me décider à poster...donc merci de m'écouter.
Voila, je viens de faire l'acquisition d'une wii (enfin pour noël ^^) et j'ai le problême suivant : je n'arrive pas à connecter ma wii à internet. Comme je vous l'ai dit, j'ai essayé toutes les manières que j'ai trouvé et je m'aperçois que ça ne marche pas ( test de connextion qui n'aboutissent jamais) donc je vous expose ma configuration :
- windows XP
- une livebox wanadoo (WANADOO-0EF0)
Si quelqun peut résoudre mon problème en m'expliquant simplement la marche à suivre je lui en serait reconnaissant (et oui je ne suis pas une pointure en informatique) merci beaucoup . Allison
PS : au fil de mes tentatives j'ai eu le droit à de nombreuses erreur
ex : erreur 51 330
erreur 51 331
erreur 51332
etc...
A voir également:
- Wii & connextion : besoin de votre aide
- Gmail connextion - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
1 réponse
slt jme sui inscrit pour te répondre car moi aussi javai le même problème avec ma livebox javai beau tout essayer mais ça mettai toujours que la connexion échouait (erreur 51330, 51331, 53113...)
la solution est toute simple : mon problème cétai ke javai mi des espaces ds la clé de sécurité WPA-PSK (TKIP) alors kil ne falai pa tou simplemen (c con mé bon kan on sai pa)
aprè cela la connexion a réussi et depuis tou fonctionne
voilà en espérant tavoir aidé
NxZop
la solution est toute simple : mon problème cétai ke javai mi des espaces ds la clé de sécurité WPA-PSK (TKIP) alors kil ne falai pa tou simplemen (c con mé bon kan on sai pa)
aprè cela la connexion a réussi et depuis tou fonctionne
voilà en espérant tavoir aidé
NxZop