Toshiba satellite 230cx/1.4 gb vidée

Résolu/Fermé
djimmy71100 - 25 déc. 2007 à 14:48
cis32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,j'ai recuperer un ordinateur portable ,un toshiba satellite 230cx/1.4 gb et la personne qui me la donner ma dit que aparament il aurait été vidée.
je ne c'est pas quoi faire pour qu'il fonctionne,il n'y a pas de lecteur cd,juste un lecteur de diskette,un port usb et infrarouge.
je ne mis connais pas beaucoup en informatique.
quand je l'allume il ya un ecran noir avec un trait blanc sur le coté et quand j'appuye sur une touche il ya un bip sonnore.
pourriez vous m'aidez s'il vous plai. merci a ceux qui aurons lamabilité de me repondre.

3 réponses

Salut,
je viens de découvrir ton message.
J'ai moi-même récupéré un portable identique au tien
un toshiba satellite 230cx que je viens ce soir de
retaper à 90%..
Il fonctionne sous windows 95 ou windows NT qu'il
faut installer.
J'ai installé sur le mien win95 et word 6, winamp 2.96,
une carte réseau PCMCIA.
En ce moment dimanche 24 février, il est branché en réseau
avec mon autre PC sous win xp et je l'utilise pour écouter
de la musique.
Si tu as des questions, je peux d'indiquer comment
retaper le tien s'il n'est pas abimé physiquement
c'est à dire que le matériel est en état de marche.
@+
1
bonjour j est moi aussi un toshiba 230 cx je ni conait rien en ordi je le branche sur secteur,le voyan vert s allume,l accu est dedans le voyan orange s allume mais rien d autre, y a t il un bouton ou une touche a manipuler pour l allumer , ni l ecran s allume ni le disque dur ou meme le ventilo demarre rien ne se passe????? d avance merci pour tout renseignement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 232
25 févr. 2008 à 04:12
Il ya des forums plus appropriés que Bureautique pour ces thèmes de discussion.
1
cis32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 18:39
Bonjour, j'ai un toshiba 230CX qui fonctionne sous win98se SP2 mais qui est très fatigué : le port usb ne peux supporter qu'une souris, le port PCMCIA ne marche plus.
J'aimerais savoir si il est possible de le remettre a"neuf" comme par exemple faire en sorte qu'il puisse aller sur internet. Et tout sa gratuitement sans rien a installer ou que des petits logiciels...
merci a ceux qui me répondrons!
0