A voir également:
- Comparer 8800GT et sli 8600GT
- Comparer prix amazon - Accueil - Commerce
- Notepad++ comparer 2 fichiers - Forum Programmation
- Comparer deux photos pour savoir si c'est la meme personne - Forum Graphisme
- Comparer deux lignes excel - Forum Excel
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
2 réponses
Coco l'asticot
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
1
25 déc. 2007 à 14:51
25 déc. 2007 à 14:51
La 8800 GT est bien plus intéressante qu'un SLI de 8600 GT(S). Du bench que j'ai vu il y a quelques temps même une 8800 GTS 320 Mo était plus intéressante que le SLI 8600 GTS.
bonjour, j'aimerais savoir la difference exact entre une GS et une GT pour la 8600 de nvidia.
car une sur une promo on me propose la 8600 GS (pas en sli) et j'aimerais savoir si pour du montage video cela serait bon, car jusqu'à present mes montages videos étaient ok mais avec certaines sacades dans le flux d'images
est ce que avec cette config cela irai:
intel core 2 quad 6600 + 4Go DDR2 667MHz + 5OO GO SATA et une nvidia geforce 8600GS il y a ca dans la promo!!
pour 699€ faut il attendre une autre promo pour une meilleur carte graphique?
pas pour du jeu uniquement montage video.
merci à vous
car une sur une promo on me propose la 8600 GS (pas en sli) et j'aimerais savoir si pour du montage video cela serait bon, car jusqu'à present mes montages videos étaient ok mais avec certaines sacades dans le flux d'images
est ce que avec cette config cela irai:
intel core 2 quad 6600 + 4Go DDR2 667MHz + 5OO GO SATA et une nvidia geforce 8600GS il y a ca dans la promo!!
pour 699€ faut il attendre une autre promo pour une meilleur carte graphique?
pas pour du jeu uniquement montage video.
merci à vous
tres bon cpu tres bonne memoire pour du montage video mais il serais recommander d'aller voir sur le site nvidia sur "help to choose" mes normalement cela irais pour du montage video si tu met les drivers a jour sa devrais aller tres bien car je crois mais je ne suis pas sur que le montage video opte plus pour le cpu que le gpu