Problème access recherche
killer85
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire une base de données access et je recherche une fonction me permettant à partir du choix d'un champ comprenant un nom de famille le numéro correspondant.
Par exemple si je choisis le nom Alphonse et le prénom Omar je veux que le champ numéro d'identifiant s'affiche automatiquement par recherche dans la base de données comment dois-je faire?
Merci d'avance
Je suis actuellement en train de construire une base de données access et je recherche une fonction me permettant à partir du choix d'un champ comprenant un nom de famille le numéro correspondant.
Par exemple si je choisis le nom Alphonse et le prénom Omar je veux que le champ numéro d'identifiant s'affiche automatiquement par recherche dans la base de données comment dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème access recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
7 réponses
explique encore une fois ou bien ce que je comprends est ; faire un "lookup" (une recherche, quoi)
pour cela tu crées un bouton et dans l'évenement OnClick tu mets
"SELECT ID FROM MyTable WHERE LasstName = '" & Me.txtLastName & "' AND FirstName = "' & Me:txtFirstName & "'"
pour cela tu crées un bouton et dans l'évenement OnClick tu mets
"SELECT ID FROM MyTable WHERE LasstName = '" & Me.txtLastName & "' AND FirstName = "' & Me:txtFirstName & "'"
Je reexplique
Par exemple
L'utilisateur choisi le prénom le nom
Romain ouiller
Je veux qu'à partir de ces 2 informations access retrouve dans une table élève préalablement enregistrer le numéro qui correspond à cette éléve.
Merci
Par exemple
L'utilisateur choisi le prénom le nom
Romain ouiller
Je veux qu'à partir de ces 2 informations access retrouve dans une table élève préalablement enregistrer le numéro qui correspond à cette éléve.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question