Probléme ipod

Dom-santiago Messages postés 20 Statut Membre -  
Shana_Shaolan Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu pour noel un ipod classic de 80 go.
Lorsque je le branche a mon pc il se charge mais rien du coté de l'ordinateur : itunes ne le reconnait pas et il n'est pas dans le poste de travail.
Aidez moi svp.
Merci.

11 réponses

Yohanndu43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous eu un cd d'installation ?? parce kil fo le mettre avant de brancher l'Ipod si ça ne va pas il faut mettre a jour :-l'ordinateur
-L'ipod
0
majnass Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour
tu as bien installé itunes? peut etre est ce un pb de peripherique, de port USB quoi. essaye de le changer de place (de port).
sinon vas sur le site d'apple tu a des rubriques d'aide completes sur l'ipod.
j'ai un ipod nano et il est reconnu par mon PC mais je me souviens qu'au debut aussi c'etait compliqué, il n'apparassait pas non plus dans poste de travail, ce n'est qu'une fois itunes installé que tout est devenu clair. essaye peut etre de le desinstaller et de le réinstaller
bonne chance
0
clarentine

slt!!! moi c'est clarentine j'ai un ipod normalement tu a recu avec ton ipod un logiciel pour lintalle, si tu la met le et sui les instructions. si tu la deja fait remet le tu as pe etre sauter une etape ou tu as oublier de clic sur une ou plusieurs case et qui tenenpâche de le reconnaître.

Pour itunes maintenan il ne le reconnaît pe etre pas car il n'est pas installer ou mal installer. Pour cela si tu as internet va sur le site www.apple.con/fr tu va dans la rubrique téléchargement et tu télécharge itunes 7.5 c'est la derniére version. une fois fait reconnecte ton ipod et normalement il devrai le reconnaître et la il va te demander de le personnalisé.en métant le nom de l'utilisateur e't le modele a l'achat. tu va avoir une série de chiffre et de lettre a rentrer il sur la boîte sur l'étiquette qui généralement se trouve a l'exterieur sur le côter ou il y a l'ouverture. c'est écrit SERIAL N° . donc voila si tu veux plus d'infos fait moi signe. bye tchao et bon noël et bonne année.
0
Dom-santiago Messages postés 20 Statut Membre

Non je n'est pas eu de cd avec.
Maintenant dans le poste de travail j'ai un disque amovible avec un point d'interrogation dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je ele branche il me marque connexion et juste aprés ejection.
0
Shana_Shaolan Messages postés 16 Statut Membre

si tu n'as pas le fameux CD alors tu ne pourras pas mettre de musique au format recommander pour l'ipod.
0

Sur les pdf de apple.com on me dit que lorsque l'on connecte son ipod itunes doit s'ouvir automatiquement ce qui n'est pas le cas.
0

oui mais est ce que tu as la derniere version de itunes. si ce n'est pas le cas alors ton ipod ne peut etre reconnu par itune.
0
majnass Messages postés 14 Statut Membre 2

oui desinstalle le et re telecharge le ce sera mieux
0

C'est ce que j'ai fais, rien a faire.
Quand je le connecte il affiche connexion en cours et juste aprés il met ejection.
0

c'est un probleme en effet. Personnelement je n'ai jamais de probleme avec mon iPod alors je suis dans l'incapacité de t'aider. Je suis vraiment désolé.
0