Pb avec vista
didiert3048
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et joyeux Noel, j'ai depuis hier une nouvelle machine qui tourne sous vista et j'ai installer virus scan 8.1 et se dernier a foutu le bordel, je pense quil doit être incompatible avec vista. le pb c'ets que je ne peut acceder a vista qu'en mode sans echec, et de plus je ne peut pas enlever virus scan en mode sans echec. si qlq'un a une soluce je suis preneur. merci d'avavnce de vos reponse et bonne fete de fin d'année a tous encore une fois
ma bécane est un pacar bell i start
ma bécane est un pacar bell i start
A voir également:
- Pb avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Bonjour et joyeux noël à toi,
Je ne me rappelle plus si en mode sans échec on peut faire une restauration système. Si oui, essaie de ce côté là.
Sinon, si tu arrives à télécharger Ccleaner, essaie de le supprimer avec cela.
Si tu arrives à remettre tout en ordre, avant d'installer quelque chose, vérifie bien qu'il est compatible avec Vista car il est assez capricieux sur ces choses là (pilotes super à jour, logiciels super à jour, ...).
Bon courage,
A+
Je ne me rappelle plus si en mode sans échec on peut faire une restauration système. Si oui, essaie de ce côté là.
Sinon, si tu arrives à télécharger Ccleaner, essaie de le supprimer avec cela.
Si tu arrives à remettre tout en ordre, avant d'installer quelque chose, vérifie bien qu'il est compatible avec Vista car il est assez capricieux sur ces choses là (pilotes super à jour, logiciels super à jour, ...).
Bon courage,
A+