Problème démarrage HP COMPAQ nc6000
Momo
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable hp compaq nc6000, il ne démarre plus et dés fois il s'allume pour qqes minutes.
j'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre ...rien
j'ai essayer d'enlever le dd et j'ai allumer c'est la m^ chose.
Prière m'aider car c'est première fois que j'ai ce pb avec mon portable.
Merci
MoMo
j'ai un portable hp compaq nc6000, il ne démarre plus et dés fois il s'allume pour qqes minutes.
j'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre ...rien
j'ai essayer d'enlever le dd et j'ai allumer c'est la m^ chose.
Prière m'aider car c'est première fois que j'ai ce pb avec mon portable.
Merci
MoMo
A voir également:
- Problème démarrage HP COMPAQ nc6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
7 réponses
bonjour,
je viens de recuperer le meme portable et j ai eu le meme probleme ... J ai betement reussis a le redemarrer ...
essayer ceci (c est peut etre bete mais ca a mercher pour moi :)) :
appuyer sur le carter en plastique juste en dessous de l'ecran (a cote de la touche inser et suppr) rester appuyer jusqu'a la fin du demarrage ... si cette solution marche il va falloir demonter le clavier du portable (deux vis au dos couleur alu et quelques clips a abbaisser rien de grave ), enlever les plaque de protection du dessous et mettre quelques chose pour appuyer sur le dissipateur du processeur (j ai opter pour un bout de carton en attendant de trouver mieux ) seul soucis cela cree une bosse sur le clavier (la encore rien de grave).
5mm de carton suffise ...
voila en esperant avoir pus vous aider...
je viens de recuperer le meme portable et j ai eu le meme probleme ... J ai betement reussis a le redemarrer ...
essayer ceci (c est peut etre bete mais ca a mercher pour moi :)) :
appuyer sur le carter en plastique juste en dessous de l'ecran (a cote de la touche inser et suppr) rester appuyer jusqu'a la fin du demarrage ... si cette solution marche il va falloir demonter le clavier du portable (deux vis au dos couleur alu et quelques clips a abbaisser rien de grave ), enlever les plaque de protection du dessous et mettre quelques chose pour appuyer sur le dissipateur du processeur (j ai opter pour un bout de carton en attendant de trouver mieux ) seul soucis cela cree une bosse sur le clavier (la encore rien de grave).
5mm de carton suffise ...
voila en esperant avoir pus vous aider...
bonjour
j'ai un portable hp compaq nc6000,il ne démarre plus.
J'ai branché le chargeur,il y a un témoin et dans 10 minute il s'éteint.
Avec tout ça ,que doit je faire pour sauter ce problème?
merci
j'ai un portable hp compaq nc6000,il ne démarre plus.
J'ai branché le chargeur,il y a un témoin et dans 10 minute il s'éteint.
Avec tout ça ,que doit je faire pour sauter ce problème?
merci
Tu m'as carrément sauvé PaT !!!
Merci bcp, pour ma part en tout cas ton astuce vient de marcher !!!
Merci again
Merci bcp, pour ma part en tout cas ton astuce vient de marcher !!!
Merci again
salut mon probleme avec hp compaq nc6000 c'est que quelque foi il démare normal et quelque foi il ne démare pas et il s'allume une voyant bleu merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué, mais moi j'ai calé un truc sous la coque et le problème persiste. J'avoue que je ne me suis toujours pas penché dessus ! Ouhh le flemmard !
j'ai essayé tous les pblité; cpu, ram, batterie...!? je croix bien c la carte mère;
et bien c le problème de la maison HP?! pas d'espoir, il faut changer la carte mère (le mieux qu'on achetons d'autre marque!!!!!!!)
et bien c le problème de la maison HP?! pas d'espoir, il faut changer la carte mère (le mieux qu'on achetons d'autre marque!!!!!!!)
Bonjour à tous
Moi aussi, je possède un NC6000 il ya a peine un mois.
Mais voila un jour le NC6000 refuse de s'allumer et le cauchemare commence.
**** problème ****
lorsque j'appui sur le botton power le voyant orange s'allume et j'entend le ventillateur tourné a vive allure mais il ne demarre puis s'éteint tout seul. Par contre si j'appuis en bas (au niveau du processeur) il demarre et si je laisse l'ecran s'eteind mais pc reste allumer je suis donc obliger de forcer l'arret et faire un rédemarage. Mais c'est à ce moment que ça devient intéréssent, le ventillo tourne (encore), le led de la battrie est allumé mais rien rien à l'écran et au bout de qq seconde tous S'ARRETE.
Votre proposition de solution serai la bienvenue.
Moi aussi, je possède un NC6000 il ya a peine un mois.
Mais voila un jour le NC6000 refuse de s'allumer et le cauchemare commence.
**** problème ****
lorsque j'appui sur le botton power le voyant orange s'allume et j'entend le ventillateur tourné a vive allure mais il ne demarre puis s'éteint tout seul. Par contre si j'appuis en bas (au niveau du processeur) il demarre et si je laisse l'ecran s'eteind mais pc reste allumer je suis donc obliger de forcer l'arret et faire un rédemarage. Mais c'est à ce moment que ça devient intéréssent, le ventillo tourne (encore), le led de la battrie est allumé mais rien rien à l'écran et au bout de qq seconde tous S'ARRETE.
Votre proposition de solution serai la bienvenue.
J'ai aussi ce souci. Je pense que c'est un problème de soudure du support du processeur. Il n'y a pas grand chose à faire. J'ai remarqué qu'en appuyant fortement sur le bas à droite du support du processeur (support qui est bleu sur mon pc), le pc re-fonctionne pour une certaine durée. Mais il faut éviter les chocs. Moi j'ai appuyé fort et la il fonctionne depuis deux jour mais je pris...
Pour accéder au support processeur. Démonte le clavier (les deux vis brillante au dos, y'a un symbole clavier) enlève les deux vis au milieu, haut du PC qui permettront te déclipser la barrette plastique ou sont situés les bouton on/wifi. Aprés tu enlève le caches caches métallique situé au dessous du clavier et tu verras le processeur en haut à droite (à gauche du ventilateur) appuis fortement la j'ai expliqué au début et tu verras que ton pc pourra redémarrer. Je n'ai pas trouvé de solution miracle pour completement supprimer le problème qui revient de temps en temps. Il faudrait réaliser un appui constant sur cette zone avec quelque chose qui resterait bloqué.
Pour accéder au support processeur. Démonte le clavier (les deux vis brillante au dos, y'a un symbole clavier) enlève les deux vis au milieu, haut du PC qui permettront te déclipser la barrette plastique ou sont situés les bouton on/wifi. Aprés tu enlève le caches caches métallique situé au dessous du clavier et tu verras le processeur en haut à droite (à gauche du ventilateur) appuis fortement la j'ai expliqué au début et tu verras que ton pc pourra redémarrer. Je n'ai pas trouvé de solution miracle pour completement supprimer le problème qui revient de temps en temps. Il faudrait réaliser un appui constant sur cette zone avec quelque chose qui resterait bloqué.
j'ai un HP nc6000
apparemment j'ai le même pb, de temps en temps l'écran se fige
je suis obliger d'éteindre et le redémarrage n'est pas évident.
J'ai lu ta solution, mais j'y connait pas grand chose, je ne sais même pas comment enlever la batterie
peux tu m'envoyer la manoeuvre en photo
merci d'avance
moi je dit PAT tu est MAGIC ... j'aurai du chercher une solution plutot et la tienne a fonctionnée directement.
MERCI MERCI MERCI
Je viens d'avoir le meme sur le meme pc et l'ai résolut avec un bout de carton moi aussi, merci Pat !
Mais quand même il fodra un jour ke je me penche sur la source du problème parce que la bosse ça le fait pas trop lol !