Avoir plusieurs ordis sur internet en même te
peggy17
-
peggy17 -
peggy17 -
Bonjour,
voilà je viens faire appel à toutes les bonnes volontés qui voudront bien éclairer ma lanterne.
Je viens d'acheter pour le noël de mes fils des ordis portables et des clés wifi.
Malheureusement nous avons mis la clé wifi dans l'ordi et là rien ne se passe, pas d'accès internet.
c'est un ordi dell intel pentium 3 avec un programme LSD c'est à dire entre windows et vista 500mgh.
que dois-je faire pour réussir à avoir une connexion internet?
dois-je demander l'autorisation à mon fournisseur internet?
y a t il des codes à entrer entre kles différents pc?
j'ai déjà le même problème avec des pc fixes à savoir que si je branche la box sur chaque ordi séparément ils ont tous les deux une bonne connexion mais si je veux avoir un accès soit par un hub soit par une clé wifi là il n'y en a toujours qu'un seul qui reçoit internet.
comment faire donc en résumé pour que chaque ordi puisse avoir son propre accès internet en même temps que les autres sans qu'ils se génent?
je remercie par avance tous ceux qui voudront bien avoir la gentillesse de m'aider.
je ne suis pas très douée en informatique ni en langage informatique.
Merci encore par avance.
voilà je viens faire appel à toutes les bonnes volontés qui voudront bien éclairer ma lanterne.
Je viens d'acheter pour le noël de mes fils des ordis portables et des clés wifi.
Malheureusement nous avons mis la clé wifi dans l'ordi et là rien ne se passe, pas d'accès internet.
c'est un ordi dell intel pentium 3 avec un programme LSD c'est à dire entre windows et vista 500mgh.
que dois-je faire pour réussir à avoir une connexion internet?
dois-je demander l'autorisation à mon fournisseur internet?
y a t il des codes à entrer entre kles différents pc?
j'ai déjà le même problème avec des pc fixes à savoir que si je branche la box sur chaque ordi séparément ils ont tous les deux une bonne connexion mais si je veux avoir un accès soit par un hub soit par une clé wifi là il n'y en a toujours qu'un seul qui reçoit internet.
comment faire donc en résumé pour que chaque ordi puisse avoir son propre accès internet en même temps que les autres sans qu'ils se génent?
je remercie par avance tous ceux qui voudront bien avoir la gentillesse de m'aider.
je ne suis pas très douée en informatique ni en langage informatique.
Merci encore par avance.
A voir également:
- Avoir plusieurs ordis sur internet en même te
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
EN DESSOUS DE TA LIVEBOX TU AS UN N° DE PLUSIEURS CHIFFRES A RENTER DANS TON ORDI
ET ENSUITE PEUT ETRE APPUYER SUR LE REESET
BONNE CHANCE
@+
ET ENSUITE PEUT ETRE APPUYER SUR LE REESET
BONNE CHANCE
@+
rebonjour,
xcuse moi de te répondre que maintenant mais je ne suis pas allée sur l'ordi depuis ce midi
sous la livebox il y a plusieurs série de numéro lequel dois je prendre?
je vais où sur l'ordi pour y rentrer le numéro?
merci encore
xcuse moi de te répondre que maintenant mais je ne suis pas allée sur l'ordi depuis ce midi
sous la livebox il y a plusieurs série de numéro lequel dois je prendre?
je vais où sur l'ordi pour y rentrer le numéro?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question