[Python] accéder au cache

Fermé
Pote - 25 déc. 2007 à 11:00
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 27 déc. 2007 à 16:49
Bonjour à tous !

Malgré de vaines recherches à travers google, je viens désespérément vous demander de l'aide sur ce forum !! Le problème n'est pourtant pas très compliqué.. enfin je suppose. J'essaye de développer un programme en python qui permettrait de visionner le cache du navigateur web en temps réel. Je ne souhaite pas récupérer le contenu de tempory internet files, etc... mais plutôt récupérer les mêmes informations que le fameux plugin de firefox "cache viewer" ! C'est surtout afin de satisfaire ma curiosité que j'aimerai savoir si il existe un module python qui permettrait d'effectuer une multitude d'action sur le cache (récupérer le contenu par exemple). Si vous avez un tutorial sur un éventuel module qui pourrait m'être utile, je suis preneur !

En revanche, s'il n'existe aucun module... N'hésitez pas à me proposer vos idées !

Merci à tous pour le temps que vous avez passé à me lire, et pour votre aide éventuelle !
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
27 déc. 2007 à 16:49
Le format des caches est différent dans chaque navigateur.
Il n'existe pas à ma connaissance de module tout prêt: Tu va devoir toi-même décoder le format des caches de des navigateurs.
1