Problème avec les pièces jointes

Fermé
titdjo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 10:58
nikita12l Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 13:00
Bonjour,
j'ai une boite de messagerie électonique avec yahoo.....des amis m'envoient des messages avec des pièces jointes.....certaines que je ne peux lire.....dans un même message,il peut y avoir plusieur pièces jointes,je peux en ouvrir certaine et pas d'autres.....que je les enregistre ou pas c'est le même résultat......comment puis-je résoudre se problème?
j'ai la version de windows XP et mon navigateur est internet exploreur
merci d'avance
Tit D'jo

1 réponse

nikita12l Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
25 déc. 2007 à 13:00
j'ai un problème avec les liens qui figurent sur les mails reçus(windows mail) lorsque je clique dessus cela me marque adesse introuvable. je précise que je suis sous vista et orange et qu'actuellement mes icones gestionnaire internet,orange, configuration live boxe marchent pas (me marquent : ne fonctionne que sous xp windows 95,98,2000) orange interrogé à ce sujet tarde à trouver la solution. j'ai rechargé la version 8.00 sans résultat. je pense que les 2 problèmes sont liés. quelqu'un a-t-il une solution. je suis bien connecté à internet et au téléphone illimité, j'accéde à orange pas explorer.réponse trés détaillée si possible je suis débutant. merci d'avance
0