Radars sur NUVI 200

poullan91 Messages postés 6 Statut Membre -  
 grappelli -
Bonjour,
Joyeux noël à tous

le père Noël à déposé sous le sapin mon NUVI 200.
Je voudrais le mettre à jour pour lui indiquer les coordonées de positionnement des radars.
Qui peut m'indiquer le lieu pour trouver ces coordonées et la méthode pour les rentrer
Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

7 réponses

grappelli

très bien merci pour ce super lien !!
il me reste quelque question.
quel mani faut il faire pour le mètre a jours dans le GPS ?
là le téléchargement ce fait dans l'ordi !!! et après je branche le GPS ?
3
grappelli

bon j'ai mis deux fichier sur la carte SD
un c'est les radars du site alertegps.com et l'autre les pois des campings pris sur chez plus quel site.
resultat quant je vais sur (suplém.) me dit (pas de suppléments chargés).
et dans la fonction (adresse) ou (point d'intérêt) il ne reconnais pas les campings.

donc ça marche pas !!!!

arhhh si quelq'un a la solution !!!
1
grappelli

tiend moi aussi j'ai trouver sous le sapin un nuvi 200 !!!
pou les coordonées tu vas sur google puis tu cilc sur maps.
ensuite tu demande une ville et clic droit sur le petit chemin ou il manque ton adresse, une petite fenêtre souvre et tu clic sur itinéraire ves ce lieux.
ensuite en aut a côter de google il y a lieu d'arriver et dans cette case il y a tes coordonées GPS --->exemple(44.407374,5.199687)

de là tu met en route ton nuvi et tu clic sur aller/coordonées et il te faud changer le format par defaut.
tu coche selui du bas h ddd.ddddd° et clic sur OK
mintenent tu clic sur la case ou il y a le chiffre du haut et tu rentre ex---> 44.407374
clic sur OK et tu recommance pour la case du bas ex ---> 5.199687
clic sur suivant et soit aller soit sauver.
si tu le sauve il vas te dire dans les favoris.
il te faudrat allez dans les favoris pour le renomer en clicant sur modifier/ modifier le nom.

et voià si tu as une astuce pour les radars je suis preneur !!!
0
poullan91

Bonsoir,

merci de votre petit coup de main.
ce n'est pas tout a fait ce que j'attendais mais le mode de localisation pour faire un point fixe c'est OK. merci donc.

Pour t'aider je te conseille le site suivant qui peut répondre a notre interrogation commune.
Deux solutions
une gratuite à essayer et l'autre payante
a voir si satisfait car le prix d'une "prune" peut êtretres au dela du prix de l'option proposée. A chacun de voir
le but est simplement de voir les emplacements et rester prudent en toutes circonstances en respectant le code de la route.

voit donc : http://www.wikango.com

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poullan91

J'ai telechargé le fichier zip sur PC
ensuite il faut le decompresser je pense et ensuite il faut brancher le GPS au PC
via cable USB
ensuite je ne sais pas car je n'ai pas essayé

a suivre
Cordialement
0
grappelli

ça y est j'ai telecharger poiloader sur le site garmin.
puis j'ai telecharger les alerte radar sur le lien donner plus haut.
ensuite j'avez peur de faire une connerie alors j'ai decompresser le fichier radar avec WINRAR
j'usque là ça va et comme j'avais peur de perdre des données dans le gps alors j'ai ouvert poiloader et j'ai mis le fichier décompresser sur une carte SD.
mintenent la carte SD et dans le garmin nuvi 200.
je me demande si ça va marcher avec la carte SD, et je ne sais pas comment contrôler ça, a par en passent devant un radar !!!
mes comment être sur que l'alerte vient de la carte ou du programe nuvi 200 ?
0
poullan91

Bonsoir,
effectivement il faut faire un essai en roulant et voir si ca marche.
la carte sd sert de memoire peut etre qu'en le mettant en route le gps ira chercher les données automatiquement.

a suivre

bonsoir
0