Probleme de sons
Résolu
baltazar57
Messages postés
73
Statut
Membre
-
le petit boss -
le petit boss -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme depuit hier soir donc je vous explique du debut a la fin histoire que vous voyez un peu ce que j'ai fait^^
donc j'ai voulu changer l'usb en facade avec un autre usb donc j'ai enlever ce qui etais brancher sur la tour et brancher les autre
donc la ca va mais le souci en demarrant XP pas de sons^^ donc j'ai tester sur ma carte sons integre et toujour pas de sons!!
(logiquement la carte sons intégré devrai fonctionner? mais non donc voila le pc me dit que tout va bien les drivers son ok dans le bios cest ok aussi
si ca peut aider ma carte mére et une k8mm-v driver AC'87
voila j'ai un petit probleme depuit hier soir donc je vous explique du debut a la fin histoire que vous voyez un peu ce que j'ai fait^^
donc j'ai voulu changer l'usb en facade avec un autre usb donc j'ai enlever ce qui etais brancher sur la tour et brancher les autre
donc la ca va mais le souci en demarrant XP pas de sons^^ donc j'ai tester sur ma carte sons integre et toujour pas de sons!!
(logiquement la carte sons intégré devrai fonctionner? mais non donc voila le pc me dit que tout va bien les drivers son ok dans le bios cest ok aussi
si ca peut aider ma carte mére et une k8mm-v driver AC'87
A voir également:
- Probleme de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide
12 réponses
bon Probleme resolu ( jolie mon super hero:D) en clair il dise dans le manuel que si les broches 5 6 7 8 9 10 doive etre recouverte par un cavalier sinon le line out fonctione pas lariere en clair
pas de broche recouvert pas de son devant ou deriere:D*
ps: jecoute du GIGEllllllBELLL GIgelBElllllllllllll
bin oue Vive le papa noel :D et vive mon papa noel dla soirée:D
pas de broche recouvert pas de son devant ou deriere:D*
ps: jecoute du GIGEllllllBELLL GIgelBElllllllllllll
bin oue Vive le papa noel :D et vive mon papa noel dla soirée:D
salut salut les jeune même si je suiis moi mêmeun jeune passons au chose serieuse aidez-moi je vous prie a retrouver lepilote et le driver sons pour ac 97 v2.3
bin le probleme pour les rebranchers il me faut un schema des connectiques de la carte mére ou le manuel jui parti voir sur le site du constructeur mais bon pas trouver ma carte mére
ton idée je les pas encore essayer mais logiquement si cest une carte mére intégré ya pas de connectique a métre ca devrai fonctionner non?
ton idée je les pas encore essayer mais logiquement si cest une carte mére intégré ya pas de connectique a métre ca devrai fonctionner non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non les USB en façade sont independant de la carte mére ils sont souvent livrés avec la tour,
si je ne me trompe pas cette ça le descriptif de ta carte mére
CPU
• Socket 754 pour processeur AMD® Athlon™ 64 & Sempron.
• Athlon 64: 2800+ ~ 3700+, Sempron 3100+
Chipset
• VIA® K8M800
- Lien HyperTransport vers le processeur AMD Athlon 64.
- 8 ou 16 bit contrôle/addresse/données transfert vers les 2 directions.
- 800/600/400/200MHz "Double Data Rate" vers les 2 directions.
- AGP v3.0 compatible avec mode de transfert 8x.
- Graphique intégré.
• VIA® VT8237R
- Faster Ethernet LPC intégré.
- Hardware Sound Blaster/Direct Sound AC97 audio intégré.
- Ultra DMA 66/100/133 master mode contrôleur PCI EIDE.
- 2 Serial ATA RAID 0/1.
- 8 ports USB2.0
- ACPI.
--------------------------------------------------------------------------------
Mémoire
• DDR 226/333/400 DDR SDRAM, utilise 2x 184-pin DDR DIMMs.
• Jusqu'à + de 2GB.
--------------------------------------------------------------------------------
Slots
• 1 slot AGP 8x/4
- Compatible AGP 3.0 spécification.
• 3x slots 32-bit v2.3 Master PCI (support interface 3.3v/5v PCI).
IDE/SATA
• Contrôleur IDE embarqué chipset VIA® VT8237R: IDE HDD/CD-ROM avec PIO, Bus Master et Ultra DMA 133/100/66.
- Jusqu'à 4 périphériques Ultra ATA connectés.
• Contrôleur intégré Serial ATA/150 par VIA® VT8237.
- Taux de tranfert: jusqu'à 150MB/s.
- Jusqu'à 2 périphériques Serial ATA.
Audio
• Logiciel 6 channels audio codec VIA VT1617A
- Compatible avec AC97 v2.3 Spec.
- Performance audio PC2001 requise.
LAN
• VIA® VT6103L 10/100Mb/s PHY
- Compatible avec standard PCI v2.2 et PC99 .
- ACPI.
Connecteurs interne I/O
- Connecteur ATX 20-Pin.
- Connecteur 4-pin ATX 12V.
- CPU / Connecteur Système FAN.
- Connecteur CD-in.
- Clear CMOS jumper.
- Port Série (COM2).
- Connecteur S/PDIF Out.
- Connecteur panneau avant audio.
- 2 x ports USB 2.0 supporte 4 ports supplémentaires.
- Connecteur panneau avant.
- 1 x Floppy.
- 2 x Connecteur Serial ATA.
- 2 x Connecteur ATA133 HD.
Panneau arrière I/O Ports
- 1 x port Parallèle
- 1 x port Série (COM 1)
- 1 x VGA
- 1 x PS/2 clavier
- 1 x PS/2 souris
- 1 x Audio I/O (Line-in/Line-out/MIC)
- 4 x USB 2.0
- 1 x RJ45 LAN Jack
BIOS
• 4Mb Award BIOS avec PnP, ACPI, SMBIOS 2.3, Green et Boot Block.
• Compatible DMI2.0, WfM2.0, chassis intrusion et SMBus pour le système.
Dimensions
• 24.5cm(L) x 19.5cm(W), Format Micro-ATX
Montage
• 6 trous de montage
si je ne me trompe pas cette ça le descriptif de ta carte mére
CPU
• Socket 754 pour processeur AMD® Athlon™ 64 & Sempron.
• Athlon 64: 2800+ ~ 3700+, Sempron 3100+
Chipset
• VIA® K8M800
- Lien HyperTransport vers le processeur AMD Athlon 64.
- 8 ou 16 bit contrôle/addresse/données transfert vers les 2 directions.
- 800/600/400/200MHz "Double Data Rate" vers les 2 directions.
- AGP v3.0 compatible avec mode de transfert 8x.
- Graphique intégré.
• VIA® VT8237R
- Faster Ethernet LPC intégré.
- Hardware Sound Blaster/Direct Sound AC97 audio intégré.
- Ultra DMA 66/100/133 master mode contrôleur PCI EIDE.
- 2 Serial ATA RAID 0/1.
- 8 ports USB2.0
- ACPI.
Mémoire
• DDR 226/333/400 DDR SDRAM, utilise 2x 184-pin DDR DIMMs.
• Jusqu'à + de 2GB.
Slots
• 1 slot AGP 8x/4
- Compatible AGP 3.0 spécification.
• 3x slots 32-bit v2.3 Master PCI (support interface 3.3v/5v PCI).
IDE/SATA
• Contrôleur IDE embarqué chipset VIA® VT8237R: IDE HDD/CD-ROM avec PIO, Bus Master et Ultra DMA 133/100/66.
- Jusqu'à 4 périphériques Ultra ATA connectés.
• Contrôleur intégré Serial ATA/150 par VIA® VT8237.
- Taux de tranfert: jusqu'à 150MB/s.
- Jusqu'à 2 périphériques Serial ATA.
Audio
• Logiciel 6 channels audio codec VIA VT1617A
- Compatible avec AC97 v2.3 Spec.
- Performance audio PC2001 requise.
LAN
• VIA® VT6103L 10/100Mb/s PHY
- Compatible avec standard PCI v2.2 et PC99 .
- ACPI.
Connecteurs interne I/O
- Connecteur ATX 20-Pin.
- Connecteur 4-pin ATX 12V.
- CPU / Connecteur Système FAN.
- Connecteur CD-in.
- Clear CMOS jumper.
- Port Série (COM2).
- Connecteur S/PDIF Out.
- Connecteur panneau avant audio.
- 2 x ports USB 2.0 supporte 4 ports supplémentaires.
- Connecteur panneau avant.
- 1 x Floppy.
- 2 x Connecteur Serial ATA.
- 2 x Connecteur ATA133 HD.
Panneau arrière I/O Ports
- 1 x port Parallèle
- 1 x port Série (COM 1)
- 1 x VGA
- 1 x PS/2 clavier
- 1 x PS/2 souris
- 1 x Audio I/O (Line-in/Line-out/MIC)
- 4 x USB 2.0
- 1 x RJ45 LAN Jack
BIOS
• 4Mb Award BIOS avec PnP, ACPI, SMBIOS 2.3, Green et Boot Block.
• Compatible DMI2.0, WfM2.0, chassis intrusion et SMBus pour le système.
Dimensions
• 24.5cm(L) x 19.5cm(W), Format Micro-ATX
Montage
• 6 trous de montage
oui c'est ca mais ques qui fait que je n'est plus de son sur ma carte son intégré
je comprend que je nest plus de son sur la facade, mais moi je parle de larriere de mon pc j'ai une carte son intégré ca na rien n'avoir avec les usb de devant que qui a fait que j'ai plus de son sur larriere de ma carte ?
je comprend que je nest plus de son sur la facade, mais moi je parle de larriere de mon pc j'ai une carte son intégré ca na rien n'avoir avec les usb de devant que qui a fait que j'ai plus de son sur larriere de ma carte ?
voici le lien pour le manuel d'utilisateur
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadfile&dno=3983&type=manual
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadfile&dno=3983&type=manual
Je resume
citation :"Bonjour,
si ca peut aider ma carte mére et une k8mm-v driver AC'8728 message(s) posté(s) depuis le lundi 24 décembre 2007'
"
lorsque tu vas dans panneau de configuration puis sur son et multimédia et enfin sur l onglet audio il te dit quoi tout est grisé ou pas ?
si oui reinstalle tes drivers audio
citation :"Bonjour,
si ca peut aider ma carte mére et une k8mm-v driver AC'8728 message(s) posté(s) depuis le lundi 24 décembre 2007'
"
lorsque tu vas dans panneau de configuration puis sur son et multimédia et enfin sur l onglet audio il te dit quoi tout est grisé ou pas ?
si oui reinstalle tes drivers audio