Perte de fichiers de photo

lyoyo -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé mon fichier avec toutes mes photos pensant que je les avaient bien transmises sur mon disque externe récemment monté.

J'ai essayé de revenir à la dernière programmation mais en vain.Tous mes fichiers reviennent sauf celui là.

Est-il vraiment perdu?

A-t-il pu se placer ailleurs que mon disque externe, lieu que je ne verrait pas??

D'avance merci pour votre aide et Joyeux Noël à tous

yoyo
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

merci pour le joyeux noel
pareil pour toi et ceux qui t entourent
as tu regarder dans la corbeille????
0
lyoyo

Salut,

J'ai rien dans la corbeille car comme le fichier était trop gros il m a dis qu'il n y avait pas la place nécessaire dans la corbeille. J'ai donc supprimé directement
0
Utilisateur anonyme

ca va etre dur
alors aller dans demarer et dans la zone de recherche tapez le nom du fichier ^pour essayer de le retrouver
mais c est pas sur
a moins d un miracle
0
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Env4WWg0Avs&gl=FR

peut etre le miracle???
mais je n ai jamais essayer cette methode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=retrouver+un+dossier+efface+&meta=&gws_rd=ssl
euh le lien precedent a ete transmis accidentellement
celui ci serait peut etre plus efficace??
regardes du cote O1.NET
0
Utilisateur anonyme

relolo

tu peux avec un peu de chance tenter ceci:

ouvrir internet
outils
general
parametres
afficher les fichiers
donc la aller vers windows photos galerie s il s agissait de photos si tu avais effectuer qqes modifs
sur ces fichiers ,ils y seront

bonne chance

lolo
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

joyeux Noêl

as tu essayer de faire une restauration du système,
si tu as des points de restauration, avant d'avoir supprimé ton dossier,
un jour gras avant ta suppression !
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Joyeux noel à tous
Il m'est arrivé la meme chose sur un disque dur d'une copine : elle avait supprimé tous ses dossiers par erreur et vidé sa corbeille, j'ai utilisé easy recovery et les photos ou autre ont été récupérées avec succes, meme apres un formatage apparemment ca marche donc....
Bonne chance à toi
0