Un exercice el algorithme
Fermé
does01
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
-
24 déc. 2007 à 21:46
le père - 24 déc. 2007 à 22:35
le père - 24 déc. 2007 à 22:35
Bonjour,
je demande de l'aide ok voici l'exercice
on denomme nombre de AMSTRONGE un entier naturel qui est égal à la somme des cubes des chiffres qui le composent
EXEMPle 153= 1³+5³+3³
153=1+125+27 est un nombre de AMSTRONGE
SPécification de l'algorithme:
on saitqu'il nexiste que 4 nombre de AMSTRONGE et qu'ils ont tous 3 chiffres (ils sont compris entre 100 et 500) si l'on qu'un tel nombre est écrit ijk(i chiffre des centaines, j chiffre des dizaines; k chiffre des unités ) il suffit simplement d'envisager tous les nombres possibles en faisant varier les chiffres entre 0 et 9 et de teste si le nombre est de AMSTRONGE
merci de m'aide ok j'attend l'algorithme de ce exercice
je demande de l'aide ok voici l'exercice
on denomme nombre de AMSTRONGE un entier naturel qui est égal à la somme des cubes des chiffres qui le composent
EXEMPle 153= 1³+5³+3³
153=1+125+27 est un nombre de AMSTRONGE
SPécification de l'algorithme:
on saitqu'il nexiste que 4 nombre de AMSTRONGE et qu'ils ont tous 3 chiffres (ils sont compris entre 100 et 500) si l'on qu'un tel nombre est écrit ijk(i chiffre des centaines, j chiffre des dizaines; k chiffre des unités ) il suffit simplement d'envisager tous les nombres possibles en faisant varier les chiffres entre 0 et 9 et de teste si le nombre est de AMSTRONGE
merci de m'aide ok j'attend l'algorithme de ce exercice
A voir également:
- Un exercice el algorithme
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- El diablo série complet en français télécharger - Forum Cinéma / Télé
- Comment télécharger les épisodes de (le corps du désir) novelas - Forum TV & Vidéo