Augmentation du trafic
Hélène
-
Julie -
Julie -
Bonjour, Messieurs
Vous avez un très bon site web et je voudrais bien vous offrir un instrument de promotion qui permet d'augmenter votre trafic et loyauté des utilisateurs. La nature de cette offre est la promotion mutuelle, donc il n’y a pas de payements, rémunérations et frais. Je suis intéressée à la promotion de notre plate-forme gratuite de communication et je cherche des partenaires qui à leur tour tireront avantage de notre salution gratuite.
Essentiellement nous avons un réseau avec environ 50 000 utilisateurs enregistrés et 20 000 articles écrits par nos journalistes titulaires. Le système est facile pour l’utilisation c'est pourquoi au cas de votre connexion vous aurez encore une page de votre propre site web avec votre propre nom de domaine, logo, branding, couleurs de votre site et publicité. Vos utilisateurs pourront s'enregistrer sur votre site web, soutenir des blogues, télécharger et partager des photos et vidéos.
Veuillez me contacter à l’adresse sales@jointeffort.com, et je serais heureuse de vous présenter plus d’information et répondre à vos questions. Vous pouvez voir le réseau sur www.syl.com et prendre connaissence avec nous sur www.jointeffort.com. (http://www.jointeffort.com/?lang=6)
Meilleures salutations et Joyeuses Fêtes
Helenе Lefebvre
Vous avez un très bon site web et je voudrais bien vous offrir un instrument de promotion qui permet d'augmenter votre trafic et loyauté des utilisateurs. La nature de cette offre est la promotion mutuelle, donc il n’y a pas de payements, rémunérations et frais. Je suis intéressée à la promotion de notre plate-forme gratuite de communication et je cherche des partenaires qui à leur tour tireront avantage de notre salution gratuite.
Essentiellement nous avons un réseau avec environ 50 000 utilisateurs enregistrés et 20 000 articles écrits par nos journalistes titulaires. Le système est facile pour l’utilisation c'est pourquoi au cas de votre connexion vous aurez encore une page de votre propre site web avec votre propre nom de domaine, logo, branding, couleurs de votre site et publicité. Vos utilisateurs pourront s'enregistrer sur votre site web, soutenir des blogues, télécharger et partager des photos et vidéos.
Veuillez me contacter à l’adresse sales@jointeffort.com, et je serais heureuse de vous présenter plus d’information et répondre à vos questions. Vous pouvez voir le réseau sur www.syl.com et prendre connaissence avec nous sur www.jointeffort.com. (http://www.jointeffort.com/?lang=6)
Meilleures salutations et Joyeuses Fêtes
Helenе Lefebvre
A voir également:
- Augmentation du trafic
- Augmentation sosh - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mappy application gps trafic prix - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Advertise your business on Ezosearch !!!!
No matter what your budget, you can display your ads on Ezosearch and our
advertising network. Pay only if people click your ads.
You create your ads
You create ads and choose keywords, which are words or phrases related to
your business.
Your ads appear on Ezosearch
When people search on Ezosearch using one of your keywords, your ad may
appear next to the search results. Now you're advertising to an audience
that's already interested in you.
You attract customers
People can simply click your ad to make a purchase or learn more about
you.
You don't even need a webpage to get started - Ezosearch will help
you create one for free. It's that easy!
-Free sign up
-Bids start at $0.01
-Make a deposit and receive $10 in free bidding cash.
-Traffic targeted by country
-Search bids tool
-Accepted deposit paypal, MoneyBookers, Epassporte and others
CLIC HERE TO SIGN UP NOW!!! : http://www.ezosearch.com/signup.php?advertiser&referral=julie
Julie Lamirande
Ezosearch.com
Email: ezosearch@gmail.com
No matter what your budget, you can display your ads on Ezosearch and our
advertising network. Pay only if people click your ads.
You create your ads
You create ads and choose keywords, which are words or phrases related to
your business.
Your ads appear on Ezosearch
When people search on Ezosearch using one of your keywords, your ad may
appear next to the search results. Now you're advertising to an audience
that's already interested in you.
You attract customers
People can simply click your ad to make a purchase or learn more about
you.
You don't even need a webpage to get started - Ezosearch will help
you create one for free. It's that easy!
-Free sign up
-Bids start at $0.01
-Make a deposit and receive $10 in free bidding cash.
-Traffic targeted by country
-Search bids tool
-Accepted deposit paypal, MoneyBookers, Epassporte and others
CLIC HERE TO SIGN UP NOW!!! : http://www.ezosearch.com/signup.php?advertiser&referral=julie
Julie Lamirande
Ezosearch.com
Email: ezosearch@gmail.com