Mon réseaux local 3 débrancher ?
myraff
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement réinstaller xp, puis pour ma connexion du local 3, refuse ce connecter pourtant il est brancher est il me disent qu'un cable est débrancher mais ce que je comprend pas c'est que sur le réseaux local principal la connexion marche est internet aussi pourtant j'ai pas le moteur de l'adsl brancher directement sur ceux ordi mais sur l'ordi principal
Pouvez-vous m'aider svp
J'ai actuellement réinstaller xp, puis pour ma connexion du local 3, refuse ce connecter pourtant il est brancher est il me disent qu'un cable est débrancher mais ce que je comprend pas c'est que sur le réseaux local principal la connexion marche est internet aussi pourtant j'ai pas le moteur de l'adsl brancher directement sur ceux ordi mais sur l'ordi principal
Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:
- Mon réseaux local 3 débrancher ?
- Appdata local - Guide
- Mon ip local - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
5 réponses
Salut!
Vérifie ta configuration IP, t'as peut etre pas la bonne adresse IP... (tout dépend à quel type de réseau tu appartiens en fait...)
Noyeux Joel!
Vérifie ta configuration IP, t'as peut etre pas la bonne adresse IP... (tout dépend à quel type de réseau tu appartiens en fait...)
Noyeux Joel!
Bonsoir Julow je tenner tout d'abord a vous souhaite aussi de bonne fête,
Puis je voulait savoirs comment voirs l'adresse IP enfin surtout ou ce trouve t'elle ?
Puis je voulait savoirs comment voirs l'adresse IP enfin surtout ou ce trouve t'elle ?
Tout dépend de ton systeme d'exploitation Myratt...
Voici une methode pour XP :
Va dans "Panneau de configuration"-->"Connexions reseau"-->clic droit sur ta connexion donc ici la local 3-->"Propriete"-->clic sur "Protocole internet" puis sur proprietes et TADAM!! Tu verras tes parametres TCP/IP!
Si t'es sur un réseau du genre local comme un LAN (connecté via switch ou hub par exemple) il te faut une adresse IP du meme domaine que ceux qui en font parti et seul le dernier chiffre de l'adresse IP sera à changer afin que tout l monde en ait un different.
Sinon éssaie de régler ton IP et DNS en automatique pour voir le changement...
Voici une methode pour XP :
Va dans "Panneau de configuration"-->"Connexions reseau"-->clic droit sur ta connexion donc ici la local 3-->"Propriete"-->clic sur "Protocole internet" puis sur proprietes et TADAM!! Tu verras tes parametres TCP/IP!
Si t'es sur un réseau du genre local comme un LAN (connecté via switch ou hub par exemple) il te faut une adresse IP du meme domaine que ceux qui en font parti et seul le dernier chiffre de l'adresse IP sera à changer afin que tout l monde en ait un different.
Sinon éssaie de régler ton IP et DNS en automatique pour voir le changement...
Enfaite je viens de voirs que je posséde deux carte réseaux une deja intégré sur la carte mére et une que j'ai ajouter par la suite, c'elle du réseaux local 3 ( qui est maintenant réseaux local 5 ) elle fonctionne pas a cause qu'elle ne détecte pas de cable est je me suis rendu compte que le local 5 est sur la carte réseaux qui n'a pas de cable internet donc j'aimerait changer l'emplacement du réseaux local 5 sur c'elle que j'ai ajouter comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me faudrait plus de renseignement sur ton probleme en fait parce là c'est le brouillard lol!
Avant de reinstaller XP tout fonctionnait bien?
Sur quelle carte était tu connecté?
Comment te connecte tu à Internet? par box? cable telephone?
Es tu dans un réseau? Genre avec un poste adminqui a l'internet et toi tu es connecté dessus ou es tu connecté directement à Internet?
Bye ;-)
Avant de reinstaller XP tout fonctionnait bien?
Sur quelle carte était tu connecté?
Comment te connecte tu à Internet? par box? cable telephone?
Es tu dans un réseau? Genre avec un poste adminqui a l'internet et toi tu es connecté dessus ou es tu connecté directement à Internet?
Bye ;-)