Passer des variables en POST dans un lien
Reivax
-
stfm Messages postés 60 Statut Membre -
stfm Messages postés 60 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Voilà, je voudrais passer des paramètres par des liens html.
Le problème est que je voudrais éviter les URL à rallonge. J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de moyen de passer les arguments en POST avec un bête lien.
Je pourrais bien sûr utiliser un formulaire et mettre un bouton à la place de mes liens, mais c'est quand même un peu lourd...
Merci de votre aide !
Reivax
PS : ah tiens, j'oubliais : si vous connaissez un moyen de faire pareil mais en utilisant des redirections javascript, ça m'intéresse aussi !
Voilà, je voudrais passer des paramètres par des liens html.
Le problème est que je voudrais éviter les URL à rallonge. J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de moyen de passer les arguments en POST avec un bête lien.
Je pourrais bien sûr utiliser un formulaire et mettre un bouton à la place de mes liens, mais c'est quand même un peu lourd...
Merci de votre aide !
Reivax
PS : ah tiens, j'oubliais : si vous connaissez un moyen de faire pareil mais en utilisant des redirections javascript, ça m'intéresse aussi !
1 réponse
-
Salut,
le mieux est de faire un formulaire avec des champs caches et un submit() du formulaire sur le lien. Je ne vois pas d'autre solution...
stf
PS : T'es chiant de rajouter des choses pendant que je repond :D
PPS : tu peux faire la meme chose pour ta "redirection" javascript, juste un submit du formulaire.