Passer des variables en POST dans un lien

Fermé
Reivax - 14 oct. 2003 à 14:40
stfm Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 14 oct. 2003 à 14:58
Salut tout le monde !

Voilà, je voudrais passer des paramètres par des liens html.
Le problème est que je voudrais éviter les URL à rallonge. J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de moyen de passer les arguments en POST avec un bête lien.
Je pourrais bien sûr utiliser un formulaire et mettre un bouton à la place de mes liens, mais c'est quand même un peu lourd...

Merci de votre aide !

Reivax

PS : ah tiens, j'oubliais : si vous connaissez un moyen de faire pareil mais en utilisant des redirections javascript, ça m'intéresse aussi !
A voir également:

1 réponse

stfm Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 16
14 oct. 2003 à 14:44
Salut,

le mieux est de faire un formulaire avec des champs caches et un submit() du formulaire sur le lien. Je ne vois pas d'autre solution...

stf

PS : T'es chiant de rajouter des choses pendant que je repond :D
PPS : tu peux faire la meme chose pour ta "redirection" javascript, juste un submit du formulaire.
0
OK merci !
J'avais oublié la possibilité du submit() ;)

Sinon, juste un détail... Je ne suis pas enregistré, donc je n'ai pas pu rajouter des trucs pendant que tu répondais :p
Le PS était là dès le début ;)

A la prochaine !

Reivax
0
stfm Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 16 > Reivax
14 oct. 2003 à 14:58
Ah, ok, désolé, c'est donc moi qui ai lu trop vite.... ;) Au temps pour moi...

stf
0