Real Player
alzeubig
-
giani13 -
giani13 -
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide.
J'ai téléchargé Real Player et impossible de le faire fonctionner sous Windows Vista.
Comment faire, quelqu'un a-t-il le même problème?
Je trouvais bien pratique ce petit player qui fonctionnait bien auparavant sous Windaube XP, maintenant niet, rien il refuse de fonctionner.
Il s'ouvre bien, une petite fenêtre apparait brièvement, que je n'ai pas le temps de lire, se referme, Real Plyer commence à se charger, puis s'arrête. Pourquoi? Que me manque-t-il?
Votre aide à tous me serait très utile.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous un
Joyeux Noël
Je vous remercie de votre aide.
J'ai téléchargé Real Player et impossible de le faire fonctionner sous Windows Vista.
Comment faire, quelqu'un a-t-il le même problème?
Je trouvais bien pratique ce petit player qui fonctionnait bien auparavant sous Windaube XP, maintenant niet, rien il refuse de fonctionner.
Il s'ouvre bien, une petite fenêtre apparait brièvement, que je n'ai pas le temps de lire, se referme, Real Plyer commence à se charger, puis s'arrête. Pourquoi? Que me manque-t-il?
Votre aide à tous me serait très utile.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous un
Joyeux Noël
A voir également:
- Real Player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Il s'agit tout simplement que RealPlayer n'est pas compatible avec Windows Vista
técharge un autre real player compatible avec Vista ou bien : un autre codex compatible avec vista
c'est tout
tu peut installer XP il est mieux que Vista : il y a plusieurs logiciels qui ne sont pas compatibles avec Vista
técharge un autre real player compatible avec Vista ou bien : un autre codex compatible avec vista
c'est tout
tu peut installer XP il est mieux que Vista : il y a plusieurs logiciels qui ne sont pas compatibles avec Vista
hello
Configuration système minimale pour RealPlayer
* - Windows XP avec Service Pack 2 ou supérieur, Vista
desinstalle, recharge la dernière version et reinstalle
https://www.real.com/fr?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/installer/R41FRD/RealPlayer11GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp11_fr&src=ZG.eu.idx,fd_fr_basic_playerpg_4&tagtype=applet&type=rp11_fr
Configuration système minimale pour RealPlayer
* - Windows XP avec Service Pack 2 ou supérieur, Vista
desinstalle, recharge la dernière version et reinstalle
https://www.real.com/fr?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/installer/R41FRD/RealPlayer11GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp11_fr&src=ZG.eu.idx,fd_fr_basic_playerpg_4&tagtype=applet&type=rp11_fr
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas envie de désinstaller Vista pour le réinstaller, et si ça ne remarche pas ce sera pareil, de plus, je n'ai pas Vista sur un CD, mais sur le disque dur de mon ordi que je viens d'acheter; je m'en suis fait une copie de sauvegarde sur un DVD; ça va me faire un vrai bordel, si je dois formater mon disque dur pour tout réinstaller.
Tant pis je ne me servirai pas de Real Player et j'attendrai qu'ils en sorte une version compatible Vista.
Néanmoins, je te remercie beaucoup de ta réponse.
Tant pis je ne me servirai pas de Real Player et j'attendrai qu'ils en sorte une version compatible Vista.
Néanmoins, je te remercie beaucoup de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alzeubig
dubcek ne te demande pas de désinstaller Vista, il parle de Real Player.
La version compatible Vista est en téléchargement ici : Real Player Vista.
Cordialement
dubcek ne te demande pas de désinstaller Vista, il parle de Real Player.
La version compatible Vista est en téléchargement ici : Real Player Vista.
Cordialement
Je vais momentanément me passer de Real Player.
Passe de bonnes fêtes.