Real Player

alzeubig -  
 giani13 -
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide.
J'ai téléchargé Real Player et impossible de le faire fonctionner sous Windows Vista.
Comment faire, quelqu'un a-t-il le même problème?
Je trouvais bien pratique ce petit player qui fonctionnait bien auparavant sous Windaube XP, maintenant niet, rien il refuse de fonctionner.
Il s'ouvre bien, une petite fenêtre apparait brièvement, que je n'ai pas le temps de lire, se referme, Real Plyer commence à se charger, puis s'arrête. Pourquoi? Que me manque-t-il?
Votre aide à tous me serait très utile.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous un

Joyeux Noël
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. grad
     
    Il s'agit tout simplement que RealPlayer n'est pas compatible avec Windows Vista
    técharge un autre real player compatible avec Vista ou bien : un autre codex compatible avec vista
    c'est tout
    tu peut installer XP il est mieux que Vista : il y a plusieurs logiciels qui ne sont pas compatibles avec Vista
    0
    1. alzeubig
       
      Merci pour ton aide Grad.
      Je vais momentanément me passer de Real Player.
      Passe de bonnes fêtes.
      0
  2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659
     
    hello
    Configuration système minimale pour RealPlayer
    * - Windows XP avec Service Pack 2 ou supérieur, Vista

    desinstalle, recharge la dernière version et reinstalle
    https://www.real.com/fr?lang=fr&h=software-dl.real.com&f=windows/installer/R41FRD/RealPlayer11GOLD_fr.exe&p=RealPlayer&oem=rp11_fr&src=ZG.eu.idx,fd_fr_basic_playerpg_4&tagtype=applet&type=rp11_fr
    0
    1. alzeubig
       
      merci pour ton aide et passe de bonnes fêtes.
      0
  3. alzeubig
     
    Merci de ta réponse, mais je n'ai pas envie de désinstaller Vista pour le réinstaller, et si ça ne remarche pas ce sera pareil, de plus, je n'ai pas Vista sur un CD, mais sur le disque dur de mon ordi que je viens d'acheter; je m'en suis fait une copie de sauvegarde sur un DVD; ça va me faire un vrai bordel, si je dois formater mon disque dur pour tout réinstaller.
    Tant pis je ne me servirai pas de Real Player et j'attendrai qu'ils en sorte une version compatible Vista.
    Néanmoins, je te remercie beaucoup de ta réponse.
    0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659
     
    Je parle de reinstaller Real Player, pas Vista !!!
    0
    1. alzeubig
       
      Excuse-moi, je n'avais pas compris.
      C'est plus clair comme ça, effectivement.
      Merci encore.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
     
    Bonjour alzeubig

    dubcek ne te demande pas de désinstaller Vista, il parle de Real Player.
    La version compatible Vista est en téléchargement ici : Real Player Vista.

    Cordialement
    0
    1. alzeubig
       
      Merci Ziggourat, je vais aller chercher la version compatible.

      Passe de bonnes fêtes.
      0
  7. giani13
     
    salut a tous ,
    juska present j'ecouté de la musique sur un site ki s'appel musichead. les fichiers s'ouvraient via realplayer. depuis ke j'ai changer d'ordi et ke je ss passé sur vista je n'arrive plus a ouvrir ces fichiers.
    de plus e mule et msn ne fctionnent plus !
    si kelk'un peut m'aider ?
    merci
    0