Humax 5400 receiver sat
Fermé
kosova
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
-
24 déc. 2007 à 09:37
francois - 25 juin 2009 à 14:43
francois - 25 juin 2009 à 14:43
3 réponses
bonjour mon question est comment install ou recive humax 5400 recever sat ou plus des information a ce sujet pour recever ou telecharger program instalation humax 5400 recever sat
samira30900
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
15 mars 2008 à 13:21
15 mars 2008 à 13:21
svp c urgent, pouvais vous mexpliquer comment flasher le humax 5400z
mon pere me soulle svp c vraiment urgent
merci d'avance
mon pere me soulle svp c vraiment urgent
merci d'avance
bonjour
je lisais les questions sur le humax 5400 et comment le flasher et l utiliser
j avoue que je suis totalement debutant et j aimerais arriver à en sortir les chaines TPS etc....
je prends la liberté de te contacter car j ai vu ta reponse pourrais- tu me donner qlq indications stp?
hélas en partant de 0 .
merci si tu peux m' orienter . j ajoute que je fais tout pour m inscrire sur le forum..je l' ai fait j' ai reçu le mail avec mon pseudo et mon password ;;mais des que je m en sers ..message d erreur.;donc je ne peux meme pas acceder et partager
bonne journée
je lisais les questions sur le humax 5400 et comment le flasher et l utiliser
j avoue que je suis totalement debutant et j aimerais arriver à en sortir les chaines TPS etc....
je prends la liberté de te contacter car j ai vu ta reponse pourrais- tu me donner qlq indications stp?
hélas en partant de 0 .
merci si tu peux m' orienter . j ajoute que je fais tout pour m inscrire sur le forum..je l' ai fait j' ai reçu le mail avec mon pseudo et mon password ;;mais des que je m en sers ..message d erreur.;donc je ne peux meme pas acceder et partager
bonne journée