ORDI LENNNNNNT...................

Fermé
Fanny - 24 déc. 2007 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 13:56
Salut tout le monde,

Mon ordi est lent à ouvrir tout (même un doc Word!), j'ai fait une analyse minutieuse avec mon antivirus (Avast!) qui n'a rien détecté, une défragmentation, mais ça ne donne rien, c'est de pire en pire. A quoi ça peut être du?
Merci pour vos réponses!!!
A voir également:

8 réponses

Il est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Alors refoooooooooooooooooormate le ... et il ira plus vite.

Supprime tes fichiers temporaires aussi vide ton cache et supréssion de cookies. Télécharge Ccleaner met tout à neuf.
Suppréssion des fichiers temporaire sous IE : Dans la barre d'adresse taper :
%temp%
puis "enter" et tout supprimer. (certains ne veulent pas aller dans la corbeille c'pas grave.)

Mais reformate.

Et joyeux noel :-)
0
ooooooooooooooook merci, et joyeux noël à toi aussi!
Normalement mon ordi est pas si vieux que ça (ordinosaure) donc je pense pas que le pb vienne de là
En ce qui concerne le reformatage, je risque pas de perdre certains logiciles dont..; hum... je n'ai pas les CD d'installation ni les mots de passe?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 09:06
Salut! Je vais te dire ce que je fais quand j'ai ce problème. Premièrement as-tu vérifié si tu as suffisamment d'espace libre sur ton disque? Un minimum de 55% pour un fonctionnement correct. Je grave les musiques et photos plutôt que de les garder dans mes fichiers car ils prennent énomément d'espace. Je désinstalle des logiciels qui ne m'intéressent plus, ou que j'utilise pas souvent. Je fais faire des réparations: Démarrer - Programmes - accessoires - outils sytème - informations système.........Puis dans la fenêtre qui arrive je fais OUTILS - Et je demande vérification du registre.......ensuite vérification des fichiers systeme.....ensuite Réparation internet explorer. Tu redémarre et ça va beaucoup mieux... >>>> Pour moi, même si j'ai un anti-virus , je vais sur le site www.secuser.com et je demande le stigner McAfee pour désinfecter mon ordinateur,, et je vois une grande différence par la suite! Bonne chance! Autre chose, dans OUTILS - OPTIONS INTERNET,,,,, je demande dans PROGRAMMES ...(rétablir mes paramètres WEB) As-tu le logiciel "CCleaner" pour faire un nettoyage le plus souvent possible? Sinon, je te le recommande fortement!! Tu peux avoir une version gratuite.
0
Ok merci pour les tuyaux je vais bidouiller tout ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: par contre pour le reformatage: on peut le faire sans devoir réinstaller les logiciels (genre le pack Office, Nero, etc...)? et qu'est-ce qui se passe avec les docs sur l'ordi (photos, musique...?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 13:31
Salut ! Avant de reformater, tu peux graver sur CD (comme avec le logiciel Nero) tous tes documents et images, et par la suite, après avoir réinstaller, tu place tes CD dans ton graveur et tu fais restaurer tes photos, documents etc....(En faisant Nero Backitup)
0
Dac pour les documents, mais qu'est-ce qu'il en est des programmes? (genre le pack office, donc je n'ai pas le CD d'installation... et d'autres...). En fait j'ai peur de pas pouvoir les récupérer si je fais un reformatage!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 13:56
Salut, excuse-moi pour le délai de réponse...J'ai pas fais moi, mais je sais que tu peux aussi sauvegarder tes logiciels sur CD. Pas ceux du systeme, mais ceux que toi tu as télécharger, c'est très possible!!
0