Musiques supprimées
notomorow
Messages postés
16
Statut
Membre
-
notomorow Messages postés 16 Statut Membre -
notomorow Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je suis allée dans une boutique pour imprimer un document. j'ai mis ce document sur mon lecteur mp3 que j'ai branché sur la clé usb de l'ordinateur de cette boutique. quand je voulais écouter de la musique le lendemain j'ai eu une mauvaise surprise : "aucun fichier" était écrit sur l'écran de mon mp3. donc je l'ai branché sur mon pc, et j'ai voulu mettre des musiques sur mon mp3. et la tous mes fichiers musiques ont disparu de mon pc!
depuis j'ai réessayé de metre des musiques sur mon pc et elles ont de nouveau disparues.
que dois-je faire??
je suis allée dans une boutique pour imprimer un document. j'ai mis ce document sur mon lecteur mp3 que j'ai branché sur la clé usb de l'ordinateur de cette boutique. quand je voulais écouter de la musique le lendemain j'ai eu une mauvaise surprise : "aucun fichier" était écrit sur l'écran de mon mp3. donc je l'ai branché sur mon pc, et j'ai voulu mettre des musiques sur mon mp3. et la tous mes fichiers musiques ont disparu de mon pc!
depuis j'ai réessayé de metre des musiques sur mon pc et elles ont de nouveau disparues.
que dois-je faire??
A voir également:
- Musiques supprimées
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chaines tnt supprimées - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
A premiere vue je croie qu il sagit d'un virus
1. tu doit faire un mise ajours pour ton anti virus
2.tu doit faire l'analyse complet de ton pc
3. il ya un logiciel " Recover My file ou esay recover ...." ces logiciels perment la récupérations des donnée meme aprés formatage
bon chance .......:)
1. tu doit faire un mise ajours pour ton anti virus
2.tu doit faire l'analyse complet de ton pc
3. il ya un logiciel " Recover My file ou esay recover ...." ces logiciels perment la récupérations des donnée meme aprés formatage
bon chance .......:)
ok. oui j'avais fait une analyse avec mon anti virus, il avait trouvé des virus que j'ai mis en quarantaine , mais les musiques se suppriment toujours. sur quel site je peut télécharger ce logiciel ?
merci
merci
tu doit chercher sur se site www.01net.com
ok si non tu me donne ton e-mail je te l envoie
ok
bon chanse
aha pour les virus vaut mieux les éffacer :)ciao
ok si non tu me donne ton e-mail je te l envoie
ok
bon chanse
aha pour les virus vaut mieux les éffacer :)ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question