Problème de Netframe
MOJO
-
spookfusion -
spookfusion -
Bonjour,
lorsque je démare mon PC le message d'erreur suivant s'affiche.
C:/windows/microsoft.NET/framework/v2.0.50727/mscorwks.dll could not be loaded
j'utilise vista et quand je veux ouvir des programme comme MSN live l'erreur 0xc0000135 s'afifiche.
je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tanter d'instaler à nouveau .Netframe version 2 mais je ne peut pas car il est déja présent et je ne peut le remplasser. si vous pouvez m'aider je suis ouvert a tout vos conseille.
lorsque je démare mon PC le message d'erreur suivant s'affiche.
C:/windows/microsoft.NET/framework/v2.0.50727/mscorwks.dll could not be loaded
j'utilise vista et quand je veux ouvir des programme comme MSN live l'erreur 0xc0000135 s'afifiche.
je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai tanter d'instaler à nouveau .Netframe version 2 mais je ne peut pas car il est déja présent et je ne peut le remplasser. si vous pouvez m'aider je suis ouvert a tout vos conseille.
A voir également:
- Problème de Netframe
- Netframe 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Netframe 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut a toi mojo j ai le meme probleme sous xp sp1 impossible de lancer live messenger et en plus il me demande de reinstaler world exel power point et autre je ne sais plus koi faire on ma dit que le probleme pourai venir de la carte graphique ati j ai reinstaler les pilotes mais rien a faire si tu as trouver une solution pourai tu me repondre merci d avance