Desactiver des programes au demarage

alaoui.khalil Messages postés 70 Statut Membre -  
Jognu Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
voila je veux desactiver pas mal de programe pour alleger mon demarage windows , alors quand je vais dans MSCONFIG puis demarage
ca me sort une liste que je peux activer ou desactiver alors comment choisir sans pour autant destabiliser le systeme .
A voir également:

6 réponses

Kirikou94 Messages postés 57 Statut Membre 13

un conseil: décoche uniquement les programme qui tu as installé et ceux que tu connais leur utilité ;)
0
Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Bonsoir,
alors en fait, pour chaque programme qu'il te met, tu as le nom et le chemin pour lancer le programme.
Donc je te conseille de regarder surtout à la fin de la liste, c'est là que tu trouveras souvent les programmes pourris qui se rajoutent. Parfois le nom n'est pas très clair, mais avec le chemin ça aide.
Après pour savoir lesquels désactivés, ça c'est à toi de voir. Si tu sais quel programme tu veux enlever, c'est pas dur.
Après je te déconseille d'en enlever que tu ne connais pas.

Si tu as un doute sur certains programmes, tu peux toujours nous donner le nom, on regardera.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Boujour
Tu peux décocher tout les Programmes- Files
sauf ton antivirus et par- feusauf C:\windows \Système32\......
sauf rundll 32
sauf Teatime

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
freewaresite

bonjour
en effet il est préférable de faire attention à chaque programme que tu veux désactiver mais pour ce faire il va te faloir les reconnaitre
et être sur de ne pas désactiver par erreur ton antivirus ou ton pare feu mais il suffit pour cela de lire correctement le nom du programme
ils sont facile à reconnaître.<c.program.file le nom du fichier
pour le reste il faut être vigilant mais cela ne va pas détruire quoi que ce soit tu peux à tout moment refaire les réglages inverse
by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honrak Messages postés 47 Statut Membre 1

tu devrais désinstalé les programmes qui ne te sont d'aucune utilité, pour alléger ton disque et en suite le défragmenté, ça améliorera le temps de démarrage de ton ordinateur.
0
Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Il veut désactiver des programmes au démarrage, c'est pas forcément qu'il n'en a pas besoin, mais il ne veut juste pas qu'il démarre en même temps que son ordi.
0