Cmpte administrateur et les autres
serge
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 pc dont 2 sous XP et un sous W2K.
SuR le PC W2K, j'ai un compte administrateur, un compte DIIITYADMINISTRATEUR, et un compte DIITY avec pouvoir.
J'ouvre toujours mon pc en DIIITY avec pouvoir.
Parmis mes soft j'ai en particulier AD-AWARE, quand je clique dessus la fenêtre s'ouvre et se ferme et rien ne se passe alors que sous les autres comptes ça fonctionne.
Je pense que ce doit être une question de pouvoir.
QuESTIONS:
comment attribut-on les pouvoirs?
Est-ce que tous les softs doivent être installé que par l'administrateur?
J'ai des softs qui ont été installé par l'administrateur qui fonctionne bien mais quand je les ouvre avec le compte à pouvoir, il me dit que c'est une version d'évaluation, c'est n'est pas un soft piraté ?
Pourquoi certains softs fonctionnent et d'autres pas ou mal alors qu'ils ont tous été installés en administrateur?
Le mises à jour automatiques ne fonctionnent qu'en administrateur, alors que je suis pratiquement toujours en compte avec pouvoir, dans ce cas comment savoir s' il y a des mises à jours?
merci
diiity
J'ai 3 pc dont 2 sous XP et un sous W2K.
SuR le PC W2K, j'ai un compte administrateur, un compte DIIITYADMINISTRATEUR, et un compte DIITY avec pouvoir.
J'ouvre toujours mon pc en DIIITY avec pouvoir.
Parmis mes soft j'ai en particulier AD-AWARE, quand je clique dessus la fenêtre s'ouvre et se ferme et rien ne se passe alors que sous les autres comptes ça fonctionne.
Je pense que ce doit être une question de pouvoir.
QuESTIONS:
comment attribut-on les pouvoirs?
Est-ce que tous les softs doivent être installé que par l'administrateur?
J'ai des softs qui ont été installé par l'administrateur qui fonctionne bien mais quand je les ouvre avec le compte à pouvoir, il me dit que c'est une version d'évaluation, c'est n'est pas un soft piraté ?
Pourquoi certains softs fonctionnent et d'autres pas ou mal alors qu'ils ont tous été installés en administrateur?
Le mises à jour automatiques ne fonctionnent qu'en administrateur, alors que je suis pratiquement toujours en compte avec pouvoir, dans ce cas comment savoir s' il y a des mises à jours?
merci
diiity
A voir également:
- Cmpte administrateur et les autres
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les droits Utilisateurs avec Pouvoir sont limités par rapport au droits Administrateurs.
Je vais répondre à tes questions dans l'ordre.
1) Comment attribuer les pouvoirs sous Win2K ?
Sous le compte Administrateur, fait un clic droit sur Poste de Travail sur ton bureau, puis Gérer, tu vas dans Utilisateurs et Groupes Locaux, puis dans Utilisateurs. Tu doubles-cliques sur le DIITY, tu vas dans Membres de et tu fais Ajouter à, Administrateurs. Clique sur Ajouter et ok. Tu devras peut-être redémarrer.
2) Les softs doivent-ils être installés sous le compte administrateur ?
Non, il te suffit d'avoir les droits administrateurs sur le compte.
3 La version d'évaluation avec le compte avec pouvoir ?
Soit ce problème se règle en ayant les droits administrateurs, soit ce sont des logiciels sécurisés qui ne fonctionnent que sur un compte précis, même si c'est sur le même ordinateur. Dans ce cas, utiliser le compte sur lequel il a été utilisé, ou réinstaller sur le compte DIITY.
4) Les mises à jour Windows sont-elles signalées sur un compte autre que le compte Administrateur ?
Oui, il suffit d'avoir des droits administrateurs.
Bonnes Fêtes
Les droits Utilisateurs avec Pouvoir sont limités par rapport au droits Administrateurs.
Je vais répondre à tes questions dans l'ordre.
1) Comment attribuer les pouvoirs sous Win2K ?
Sous le compte Administrateur, fait un clic droit sur Poste de Travail sur ton bureau, puis Gérer, tu vas dans Utilisateurs et Groupes Locaux, puis dans Utilisateurs. Tu doubles-cliques sur le DIITY, tu vas dans Membres de et tu fais Ajouter à, Administrateurs. Clique sur Ajouter et ok. Tu devras peut-être redémarrer.
2) Les softs doivent-ils être installés sous le compte administrateur ?
Non, il te suffit d'avoir les droits administrateurs sur le compte.
3 La version d'évaluation avec le compte avec pouvoir ?
Soit ce problème se règle en ayant les droits administrateurs, soit ce sont des logiciels sécurisés qui ne fonctionnent que sur un compte précis, même si c'est sur le même ordinateur. Dans ce cas, utiliser le compte sur lequel il a été utilisé, ou réinstaller sur le compte DIITY.
4) Les mises à jour Windows sont-elles signalées sur un compte autre que le compte Administrateur ?
Oui, il suffit d'avoir des droits administrateurs.
Bonnes Fêtes