Delphi, access, ado et memo
Fermé
MoiAli
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2003
-
14 oct. 2003 à 10:29
fati - 25 sept. 2007 à 10:58
fati - 25 sept. 2007 à 10:58
A voir également:
- Delphi, access, ado et memo
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Access appdata - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé delphi 7 - Forum Delphi
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
j'aimerai avoir le code source de votre application et savoir si vous pouvez y inserer un champ image(photo)
Bonjour,
Svp,j'aimerai avoir le code source de votre application et savoir si vous pouvez y inserer un champ image(photo)
merci
Svp,j'aimerai avoir le code source de votre application et savoir si vous pouvez y inserer un champ image(photo)
merci
Salut,
en fait, j'ai changé mon code afin de l'adapter à mes besoins et aussi afin de pouvoir la modification que je cherchais à faire. Je ne peux pas te donner le code de l'appplication, mais la partie qui t'intéresse en la modifiant un petit peu.
Concernant ta question de l'insertion d'une image, la réponse est OUI.. les images sont des objets OLE qui sont des types de données exactement comme des textes ou des numériques.
Espère t'avoir répondu
Salutations les meilleures
A.
en fait, j'ai changé mon code afin de l'adapter à mes besoins et aussi afin de pouvoir la modification que je cherchais à faire. Je ne peux pas te donner le code de l'appplication, mais la partie qui t'intéresse en la modifiant un petit peu.
Concernant ta question de l'insertion d'une image, la réponse est OUI.. les images sont des objets OLE qui sont des types de données exactement comme des textes ou des numériques.
Espère t'avoir répondu
Salutations les meilleures
A.