CARTE WIFI

Fermé
QUENTIN - 23 déc. 2007 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2007 à 23:02
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable sony vaio vgn-fe 41m, je ne sais pas si certains d'entre vous ont le meme mais depuis quelque temps je supporte un probleme qui m'incommode
je m'explique: logiquement le opc se connecte au wifi en mode automatique mais desfois le pc ne trouve pas le reseau et je suis obligé de le redemarrer
Pensez vous avoir une solution ou meme peut etre certaines idée d'ou pourait provenir mon probleme?, ce que je pourrais tenter de fair epour trouver d'ou viens le probleme et comment m'y prendre pour le regler?

Merci de votre aide a tous , dans l'espoir que vous m'aidiez a trouver l'assistance necessaire

Cordialement merci a tous et bonne fetes egalement

Bonne soirée et encore merci merci de vous pencher sur ce probleme qui doit en incomber plus d'un
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:38
tu as essayer la reinstalltion ou la maj du driver
0
bonsoir,

merci d'avoir repondu si vite a ma demande, oui en effet je fais les vaio update regulierement, et aussi les windows updates... pourtant c'est pareil pour la webcam integré je suis de temps en temps obligé aussi de la desactiver dans le gestionnaire de peripherique puis de la reactiver pour que sa refonctionne tout comme cette carte wifi problematique

d'autres eventuelles solutions?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:45
reessaye la reinstallation tu va dans ton gestionnaire de peripherique tu vais click droit sur ton periph. wifi puis tu fais mettre a jour tu rendre ton cd et sa se fait tout seul seul soluce que je puisse te conseiller si sa marche pas je chercherai jusq'as que je trouve
0
re bonsoir,
et merci encore de toutes ces reponses rapide, je vais tenter sa la reinstallation du peripherique
Merci , en tout cas je vous tiens au courant le plus vite possible
Bon reveillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir une fois encore,

me revoila car j'ai proceder a la mise a jour du pilote mais rien n'y fait
Pourriez vous me trouver une autre alternative?

Merci beaucoup de votre investissement dans ce probleme

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:33
bonsoir
essaies de confogurer dans ton routeur un autre canal wifi
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 23:02
oui essaye cela sa peut fonctionner ou tel a ton revendeur en cas de gros bug
0