Pb!! Contrat de License Utilisateur Final
Warmer
-
Warmer -
Warmer -
Bonjour,
Salut
j'ai Microsoft Works Suite 2004
et dedans y a Microsoft Picture it Photo Prenium
je l'ai installer , Mais après j'ai voulu l'utiliser et il ma mis qu'il ne pouvais pas ouvrier "le contrat de licence utilisateur final "!
puis je l'ai desinstaler --> reinstaler
toujours le mémé Pb
pk? je c'est pas
si vous pouvez m'aider merci !!
Salut
j'ai Microsoft Works Suite 2004
et dedans y a Microsoft Picture it Photo Prenium
je l'ai installer , Mais après j'ai voulu l'utiliser et il ma mis qu'il ne pouvais pas ouvrier "le contrat de licence utilisateur final "!
puis je l'ai desinstaler --> reinstaler
toujours le mémé Pb
pk? je c'est pas
si vous pouvez m'aider merci !!
A voir également:
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'abord, payer la licence et s'enregistrer chez µicro$oft si ce n'est pas fait.
Si c'est fait, les contacter pour qu'ils vérifient ou vous donnent les instructions.
D'abord, payer la licence et s'enregistrer chez µicro$oft si ce n'est pas fait.
Si c'est fait, les contacter pour qu'ils vérifient ou vous donnent les instructions.
BAh j'ai une clef CD !
si c'est sa que tu veut dire ! Mais Microsoft Picture it Photo Prenium en a pas besoin
sa marche sens pb sur le pc de mes parents (avec vista) et 1 de mes pot aussi (XP)
et moi sa plante !
Et avent y a 3moi sa marcher et la j'ai du le reinstaler sa marche plus pk je c'est pas !
voila
si c'est sa que tu veut dire ! Mais Microsoft Picture it Photo Prenium en a pas besoin
sa marche sens pb sur le pc de mes parents (avec vista) et 1 de mes pot aussi (XP)
et moi sa plante !
Et avent y a 3moi sa marcher et la j'ai du le reinstaler sa marche plus pk je c'est pas !
voila