Probléme d'instalation d' xp

Résolu/Fermé
makina - 23 déc. 2007 à 17:12
 makina - 23 déc. 2007 à 18:52
Bonjour,
un pote a voulu instalé window xp familial sur son ordi, mais un probléme c'est posé, a un moment on lui demande une clefs pour activé window, mais il n'a pa ce code ni même le cd d'instalation, il les a perdu. comment faire.
merci pour lés réponses.
A voir également:

2 réponses

Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 42
23 déc. 2007 à 17:17
ce ne serait pas marqué sur son unité centrale il faut qu'il regarde partout sur son ordi il y a un petit papier cartonné ou non cartonné il y a un n° de serie (je pense sinon je ne sais pas comment il fait a moins qui demande a son vendeur)
0
denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
23 déc. 2007 à 17:25
sur l'ordi où vous souhaitez installer XP, auparavant windows XP était-il installé ?
si XP était installé sur cet ordi, sur l'unité centrale tu dois avoir un autocollant avec dessus le logo windows XP pro ou familial et un numero, prend le cd d'installation de WINDOWS XP familial, et essayer de l'activer avec ce numero

si ça ne marche pas, réinstaller le windows d'origine ou acheter windows XP (une version OEM , moins chère par exemple) ou opter pour Linux (gratuit) comme Ubuntu (ou Kubuntu) ou OpenSuse
0
merci pour ta reponse je pense ke ca va bien l'aider
0