Un logo -entete- un logo
jjaco_tsx
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je place un logo à gauche, texte entete, un logo à droite
mon logo gauche laisse un vide entre lui et entete(ok c'est bon), mon logo droite colle à entete(pas bon..)
div#enteteg {float:left;width:200px;height:200px;background-image:url();background-repeat:no-repeat;}
div#entêtec {float:left;width:800px;height:200px;background-image:url();}
div#entêted {float:left;width:200px;height:200px; background-image:url();background-repeat:no-repeat;}
merci
je place un logo à gauche, texte entete, un logo à droite
mon logo gauche laisse un vide entre lui et entete(ok c'est bon), mon logo droite colle à entete(pas bon..)
div#enteteg {float:left;width:200px;height:200px;background-image:url();background-repeat:no-repeat;}
div#entêtec {float:left;width:800px;height:200px;background-image:url();}
div#entêted {float:left;width:200px;height:200px; background-image:url();background-repeat:no-repeat;}
merci
A voir également:
- Un logo -entete- un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut,
j'ai du mal à comprendre comment le texte ne colle pas au logo de gauche mais pour celui de droite tu peux le faire flotter à droite ou lui ajouter un espacement à gauche (ou peut être en jouant sur la largeur du '<div>' et la position de l'image d'arrière plan).
j'ai du mal à comprendre comment le texte ne colle pas au logo de gauche mais pour celui de droite tu peux le faire flotter à droite ou lui ajouter un espacement à gauche (ou peut être en jouant sur la largeur du '<div>' et la position de l'image d'arrière plan).
div#entêted {float:right;width:200px;height:200px; background-image:url();background-repeat:no-repeat;}
/* OU */
div#entêted {float:left;padding-left:100px;width:200px;height:200px; background-image:url();background-repeat:no-repeat;}