Porblème pour jouer a worms

Résolu
Romano56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 etienne -
Bonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas possible puisque je n'est pas le cd-rom donc serait 'il possible que vous m'expliquiez comment faire pour faire comme si le cd-rom était dans le lecteur (mais sans cd) merci ;)
A voir également:

7 réponses

mike87 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

power iso ou Daemon Tools 4.11

Bon jeux :)
3
Romano56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eu je uis pas très très doué en pc donc si tu pouvait me donner plus d'explication.... merci ;)
2
finlandais69400 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

acheter le o maga
je pence ke sai la meilleur des solution
lol
non dsl okune idee
0
dj tatane

yoooooooo

moi j'ai un autre probleme c pour jouer en reseaux il me demande un loggin??????j'en tape un au hazard et ca plante quelqun a une soluce
tx
0
S-M-DBZ

Pour ton probléme de login,c'est juste un truc pour faire joli.
Mets un pseudo,et tape n'importe quoi comme MDP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morandzo

Bonjour, Jai le probleme du CD ROM quand jesseye de joindre une game ... je comprend vrmt vrmt rien. Jachete le jeux par internet sur le site officiel de team17...Donc pas de CD .. Jai esseyer plein de magouille mais rien ne marche s.v.p jadore se jeux et jaimerai vrmt jouer en ligne. S.V.P de l'aide! Merci d'avance
0
etienne

c tro bien jadore
0
Romano56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup j'ai réussit.
-1
lloll84

comment tu as fait stp jé le méme problème
0
nikko1984 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lloll84

salut j ai le mem probleme t a trouve?
j ai esaye d emuler avec daemon tool ca marche pas ou alors j ai pas mis les bon fichier si t a un idee dis moi stp
0
llol > nikko1984 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu émule l'image iso . si il te demande encore dinsérer le cd il faut que tu télécharger un nocd du jeu et que tu le mette à la place du fichier exécutable du jeu et tu reessayer de l'émuler et normalement sa devrai marcher ..... mais dans mon cas sa ne marche toujours pas ..... si kelk1 a une solution....
0