Porblème pour jouer a worms
Résolu
Romano56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
etienne -
etienne -
Bonjour,j'ai télécharger le jeux worms world party et donc je n'est pas le cd-rom et il me dise d'insérer le cd-rom dans les lecteur or se n'est pas possible puisque je n'est pas le cd-rom donc serait 'il possible que vous m'expliquiez comment faire pour faire comme si le cd-rom était dans le lecteur (mais sans cd) merci ;)
A voir également:
- Porblème pour jouer a worms
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
yoooooooo
moi j'ai un autre probleme c pour jouer en reseaux il me demande un loggin??????j'en tape un au hazard et ca plante quelqun a une soluce
tx
moi j'ai un autre probleme c pour jouer en reseaux il me demande un loggin??????j'en tape un au hazard et ca plante quelqun a une soluce
tx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Jai le probleme du CD ROM quand jesseye de joindre une game ... je comprend vrmt vrmt rien. Jachete le jeux par internet sur le site officiel de team17...Donc pas de CD .. Jai esseyer plein de magouille mais rien ne marche s.v.p jadore se jeux et jaimerai vrmt jouer en ligne. S.V.P de l'aide! Merci d'avance
merci beaucoup j'ai réussit.
il faut que tu émule l'image iso . si il te demande encore dinsérer le cd il faut que tu télécharger un nocd du jeu et que tu le mette à la place du fichier exécutable du jeu et tu reessayer de l'émuler et normalement sa devrai marcher ..... mais dans mon cas sa ne marche toujours pas ..... si kelk1 a une solution....