Gros problèmes les gars

Fermé
[NKG]Desperado - 5 janv. 2002 à 23:49
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 7 janv. 2002 à 01:11
Salut tout le monde, j'ai un probleme, en fait, il y a quelques temps, j'ai ete m nscrire pour avoir un forum pour mon site, ensuite je l ai configurer etc...
Puis, lherbergeur du forum a eu un bleme, et donc tous leur fprum ont ete supprimes pendant quelques jours.
Mais pendant ces quelques jours, chaque fois que j'essayais d aller soit sur leur site, soit sur le forum, et mainteannt sur leur aide, un message windows apparait et me demande un mot de passe reseau que je ne connaias meme pas, je l ai jamais vu.
j essaye tout trois foix, encuiste, il me redirige vers une page ou il y a marque ceci :
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.22 Server at www.forum.atomicforum.com
Voila, merci de me donner votre aide, sinon, mes tournois c est foutu avec les autre clan.
merci
Bye
[NKG]Desperado

1 réponse

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
7 janv. 2002 à 01:11
Renseigne toi auprès du site, nous on ne peut pas faire grand chose pour toi.

-= Bobinours =-
0