Musique un gars une fille au bistrot

dfoutue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dfoutue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si vous conaisé le titre de la musique au moment ou jean tombe âpres avoir bu au bistrot merci
A voir également:

5 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut dfoutue

il me semble qu'il chante maite je t'ai vu la culotte

tu peux l'ecouter sur ce lien

bonne journée
0
dfoutue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais la musique que je cherche c quant il tombe du bar et il se relèvent en disant "oui c'est moi" et il retombe parterre
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

c'est de la musique classique quand alex rentre dans le bar et dis loulou????
0
dfoutue Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il me semble
0

alors ca doit etre la pub pour cacharel
0

oui c'est sa merci
0

c'est cool pense a passer en resolu et bonne journée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deiren
0