ColdFusion : Efficacité et Puissance ?!
Eric
-
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour les programmeurs!
Je viens de me mettre à ColdFusion et je trouve cela vraiment très sympa.
Je connais Php et Jsp et je dois dire que ColdFusion est une merveille comparé à ces langages...
c puissant, efficace, rapide à programmer, ect...
Bon y'a des défauts c sûr... On est bcp plus limité en ColdFusion (y'a pas toutes les API de Php et de Java!). D'autre part ColdFusion est très cher (pour les petites entreprises) avec ses : 5 899,00 €
Voilà!
Avez vous déjà essayé et qu'en pensez-vous?
Je viens de me mettre à ColdFusion et je trouve cela vraiment très sympa.
Je connais Php et Jsp et je dois dire que ColdFusion est une merveille comparé à ces langages...
c puissant, efficace, rapide à programmer, ect...
Bon y'a des défauts c sûr... On est bcp plus limité en ColdFusion (y'a pas toutes les API de Php et de Java!). D'autre part ColdFusion est très cher (pour les petites entreprises) avec ses : 5 899,00 €
Voilà!
Avez vous déjà essayé et qu'en pensez-vous?
4 réponses
ouais c cool , mais parlons défaut : je n’arrive pas a mettre le heurs dans ma base, la date oui mais pas les deux. Tu le sais toi ?(j’utilise access)
verifie le format de données pour la variable dynamique heure que tu envois.
il faut preciser dans le menu déroulant du type de base de données que tu utilise !
et pour ce qui concerne les défauts , je pense qu'il faut faire encore deux ou trois pas pour tirer des conclusions.
moi je dirais que cette tech est de la bombe !
il faut preciser dans le menu déroulant du type de base de données que tu utilise !
et pour ce qui concerne les défauts , je pense qu'il faut faire encore deux ou trois pas pour tirer des conclusions.
moi je dirais que cette tech est de la bombe !
Ne connaissant juste COLDFUSION que par sa célébrité mais je n'ai jamais programmé avec !
ColdFusion n'est-il pas un outil, quel est le nom du langage ? Pour que ça marche donc, faut-il un serveur Adobe ColdFusion ? donc, on ne peut pas le tester que sur son PC ou chercher un hébergeur ColdFusion ce qui est rare !!!
ColdFusion n'est-il pas un outil, quel est le nom du langage ? Pour que ça marche donc, faut-il un serveur Adobe ColdFusion ? donc, on ne peut pas le tester que sur son PC ou chercher un hébergeur ColdFusion ce qui est rare !!!