Dream chronicles deluxe "escalier et lumieres

sab-25 -  
 didine -
Bonjour,
je n'arrive a trouver la solution concernant le niveau avec l'escallier et les lumieres, j'ai essaye plusieurs combinaisons avec les interupteurs mais rien ni fait.
Si quelqu'un connait la solution merci l'avance de me la communiquer.
A voir également:

7 réponses

guytou

bonjour je suis bloqué au niveau 17 escalier et lumieres comment je peut sortir de là
4
chachalove

stl je sui o debut du jeu je n'arrive pas à resoudre l'enigme du pont.

peut tu m'aider please
0
lily

et bien ya pa + facile commence par le bouton ou ça s'allume 1fois puis tu attend tu va vers le boutton ou ça s'allume 2 fois et tu attend que ça se termine suite logique le bouton ou ça s'allume 3fois ...etc
1
camcoum

bonjour je suis arrivée dans la bibliothèque,j'ai rangé tous les livres dan leur bonnes sections,puis un livres s'est détaché du lot et je dois le replacer mais je ne sais pas où,puis il ya un cristaux et après je ne sais plus quoi faire.pouvez m'aider maintenant si possible.merci
1
angelique54

bonjours
c'est dans le quelle niveau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minnie33

il faut utiliser tous les interrupteurs et ensuite la cle apparaît pour ouvir la porte et aller au niveau suivant.
0
COLOMBE

Je l'ai fini, c'est trop court ! J'y crois pas !!!!!
0
moi

tu c pas me donner le codes pour jouer tous le temps stp merci bcp
0
jack

je suis bloquer au niveau du gramaphone pe tu m aider merci
0
didine

salut peut tu m'aider pou le niveau deux pour le joyau orinique je ne comprend rien repon sur l'adresse suivante scania33860@live.fr merci et repon moi vite stp
0