A voir également:
- Forum pour MX vs ATV unleased et untamed
- Udp vs tcp - Guide
- Comment enlever atv sur tv samsung - Forum Audio
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Dtv atv - Forum TV & Vidéo
6 réponses
djyoussefk
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
52
16 nov. 2009 à 22:35
16 nov. 2009 à 22:35
Salut , ce code ouvre tous , mets le dans cheat codes , voila le code toolazy
komen on fer pour cabré dans le jeux sur pc ? et c'est le 1 er mx vs atv
Premièrement j'ai décider d'écrire ce message car jai payer 6499$ +tax pour un vtt Kazuma 500cc chez nordikmotor et si je l'avais acheter chez KMS en ontario je laurais payer 4995$.... Saviez vous que les vtt de marque nordik motor qui sont suposer etre des produit importé directement de la chine sont acheter ici meme au canada chez leurs concurent a moindre cout et il les revende a des prix bcp plus élevé... Nordik Motor vend des 500 à deux place a 8000+tax$ et les autre compagnie vende le meme modèle à 6900$ de plus on peut acheter la ma meme mule mammouth kazuma pour 3000$ de moins en ontario
Bonjour,
le Kazuma 500 chez NORDIK MOTOR est à 4,495$. Je suis aller voir en fin de semaine et KMS en Ontario est fermé. Je connais le propriétaire Jimmy King et il travaille ailleurs depuis l'an passé.
Il liquide ce qui lui reste d'inventaire et il n'a plus de pièces, plus d'assurance responsabilité, etc.
NORDIK MOTOR fait l'importation direct d'Asie et ils font affaires avec plusieurs usines et c'est un de mes amis qui est leur agent de douance.
Appelle chez NORDIK, ils ont une ligne sans frais 866-821-2513 pour leur clients et ils ont plus de 20 modèles de 599 à 9995$.
Tu sais que c'est important de bien t'informer avant d'écrire sur des forums sinon ça donne rien à personne.
Si certains modèles sont trop chers, tu peux toujours acheter ceux qui sont en liquidation.
JF
le Kazuma 500 chez NORDIK MOTOR est à 4,495$. Je suis aller voir en fin de semaine et KMS en Ontario est fermé. Je connais le propriétaire Jimmy King et il travaille ailleurs depuis l'an passé.
Il liquide ce qui lui reste d'inventaire et il n'a plus de pièces, plus d'assurance responsabilité, etc.
NORDIK MOTOR fait l'importation direct d'Asie et ils font affaires avec plusieurs usines et c'est un de mes amis qui est leur agent de douance.
Appelle chez NORDIK, ils ont une ligne sans frais 866-821-2513 pour leur clients et ils ont plus de 20 modèles de 599 à 9995$.
Tu sais que c'est important de bien t'informer avant d'écrire sur des forums sinon ça donne rien à personne.
Si certains modèles sont trop chers, tu peux toujours acheter ceux qui sont en liquidation.
JF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question