Détection Philips SA 6045 GoGear sous Vista
Azertymat
-
juste un conseil -
juste un conseil -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Philips SA 6045 GoGear. Le probleme, c'est que mon PC ne reconnait tout simplement pas le lecteur.
Quand je le branche, le PC ne réagit absolument pas. J'ai bien installé les logiciels présents sur le CD avant de le brancher mais rien à faire, le PC ne veut pas le détecter.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème et à trouver comment le résoudre ?
Merci beaucoup.
Je viens d'acheter un Philips SA 6045 GoGear. Le probleme, c'est que mon PC ne reconnait tout simplement pas le lecteur.
Quand je le branche, le PC ne réagit absolument pas. J'ai bien installé les logiciels présents sur le CD avant de le brancher mais rien à faire, le PC ne veut pas le détecter.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème et à trouver comment le résoudre ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Détection Philips SA 6045 GoGear sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
6 réponses
Ce qui est bizarre, c'est qu'il se recharche correctement quand il est branché au PC par USB mais le PC ne le reconnait pas du tout...
Un petit coup de main please.
Un petit coup de main please.
Up, j'ai besoin d'un coup de main please.
En fait le cable USB fourni avec le lecteur ne marche carrément pas du tout. Il ne se recharche même pas.
J'ai réussi à le faire se recharger avec un cable que j'avais d'un autre lecteur mais le PC ne détecte rien.
Bon...je pense que je vais le rapporter chez Darty mais j'ai peur que le probleme vienne pas spécialement de ce lecteur mais d'un truc plus important (genre incompabilité entre vista et lecteur).
En fait le cable USB fourni avec le lecteur ne marche carrément pas du tout. Il ne se recharche même pas.
J'ai réussi à le faire se recharger avec un cable que j'avais d'un autre lecteur mais le PC ne détecte rien.
Bon...je pense que je vais le rapporter chez Darty mais j'ai peur que le probleme vienne pas spécialement de ce lecteur mais d'un truc plus important (genre incompabilité entre vista et lecteur).
Bon...j'ai été chez Darty, ils l'ont essayé sur un PC portable et là évidemment, tout marchait sans probleme.......
Détecté directement, aucun soucis...
Mais ça marche toujours pas chez moi. Ni sur mes 2 PC, ni sur ma Xbox360...........
150 € foutu en l'air ?
Détecté directement, aucun soucis...
Mais ça marche toujours pas chez moi. Ni sur mes 2 PC, ni sur ma Xbox360...........
150 € foutu en l'air ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question