Probleme pilote carte reseau et carte graphiq

Judikael -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
probleme n°1
j'ai recemment eu un nouvel ordi portable, j'ai voulu rinstaller des pilotes de ma carte graphique Ge force 8600M GS
n'y connaissant rien en pilote chez nvidia (faut avouer que c'est plus facile chez ATI) afin de jouer a dawn of war dark crusade (voir probleme n°2) ca a installé des pilotes partout et les pilotes de ma carte reseau n'ont pas pu etre installés donc aucun pilote pour ma carte reseau donc elle ne marche plus, obligé de me mettre en wifi (moins bonne perf que du rj45)
ma premiere question est la suivante : ou puis-je trouver des pilotes pour carte reseau Nvidia nForce Networking Controller ?

probleme n°2
J'ai voulu jouer a dawn of war dark crusade, je clique sur le lien et hop message d'erreur indiquant :
Carte graphique non prise en charge. Dawn of War: Dark Crusade requiert une carte graphique compatible Transform & Lighting matériel.
(j'ai une carte graphique 8600M GS)
j'ai donc voul utelecharger des pilotes pour ma carte graphique et ca a destabilisé ma carte reseau qui ne fonctionne plus (probleme n°1)

pouvez vous me donnez des informations sur ou trouver les pilotes pour
-carte reseau Nvidia nforce networking controller
-carte graphique 8600M GS

merci : )
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Sur le site constructeur de ton ordinateur !
0