Clé USB plantée

Résolu/Fermé
totosnow Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 22 déc. 2007 à 21:24
totosnow Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 24 déc. 2007 à 00:01
Bonjour,
Jme présente ==> boulet^^
g un leger probleme
Moi utilsateur de Xp (o passage bcp mieu que vista ais tou le monde le sait)
jai télécharger la galette linux mandriva one 2008 gravé booté....
jai ensuite commencé a installer en "live" sur ... une clé usb de 4go pour avoir un dispositif "mobile" et ne pas risquer de planter mon pc lors de linstallation ou otre
Instalation : 1h... 2h... 2h et demi (et oui ma clé est assez lente)
arrivé aux deux tiers g sans faire expres fermé la fenetre dinstallation = annuler l'installation (la Grosse Boulete)

pour reprendre tout a zero je devais donc fomaté la clé ==> retour sur xp celui ci ne reconnait qune clé de 2,1 Go!!!
jen conclu donc apres mure reflexion que la clé a eté partitionnée en deux disques et que windows ne reconnait pas le deuxieme disque
Apres formatage, Vérification,... aucun changement!
Je reboot donc sur linux pour voir comment ma clé se presente sur cet OS ==> ma théorie est confirmé deux disques amovibles apparaissent ==> et pa moyen de supp les fichiers linux qui sont sur le disque que windows ne reconnait pas

Donc je cherche une solution (windows ou boot linux) pour formater integralement ma clé et recuperer l'ensemble de mes 4go sur xp...
Voilou si qqun pense avoir la soluce quil ésite pas!
(je serai tou de mm plus friand de soluce xp^^)
A voir également:

3 réponses

Slt,

Regarde ici :
http://forum.mandriva.com/
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 déc. 2007 à 09:09
bonjour,
c'est tout a fait normal ta cle a ete formate en fat donc 1 partition de 2.1 giga il faut soit formater l'espace restant en fat ou recommencer le formatage en fat 32 et la tu pourra dispose de tes 4 giga .
a+
0
totosnow Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
24 déc. 2007 à 00:01
ben jfé lire le lien et jvé essayer de reformater la clé en utilisant linux...
0