Probleme ds fire card

Fermé
mathetmag - 22 déc. 2007 à 17:55
 virginie - 7 oct. 2008 à 20:22
Bonjour,
nous avons exactement le même problème que vous tous. Certainement le même vendeur de chine. A savoir que dans un message qu'il nous avait envoyé, il indiquait qu'il avait deux cent objets similaires en partance. imaginez l'ampleur de l'arnaque !!!!!! Nous essayons de trouver une solution : une carte gba avec une sortie USB mais nous n'en trouvons pas, ou un fire card avec cordon usb et linker mais nous aimerions être sûr que ça marche. merci au premier qui trouvera la solution de la faire circuler. merci mathetmag
A voir également:

3 réponses

error open xmenu.dat error
29 déc. 2007 à 16:26
help me
0
i have a problem with my ncard when you go in to play the games it says error:Open xmenu.dat error!
0
vévé2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
13 juin 2008 à 16:18
Téléchargements de F-Carte :
Moonshell :
http://www.dsfirelink.com/down/MoonShell%201.6.rar

Progiciels de la version 1.45 et xmenu.dat (courants chez le décembre 2007) : http://www.dsfirelink.com/down/1.45.rar

avant de formater tu copies tes dossiers dans ton ordi pour formater ta f card tu appuies tu appuies simultanément sur les boutons select et start ensuite tu démarres ta nitendo ,tu selectionnes f card sur ton écran et tu verras un écran noir avec des intructions de formatage
tu te serviras des flèches haut et bas pour selectionner un formatage rapide ou long (un rapide devrait suffire) puis tu confirmes avec la touche A ensuite tu remets tes dossiers dans ta f card et normalement tu devrais pouvoir jouer de nouveau
slt et bonne chance
0
mijo > vévé2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
10 sept. 2008 à 12:40
bonjour vévé
j'ai achete une carte DS FIRE CARD et lorsque je veux jouer il me marque file write error!et le jeux ne s'ouvre pas. est-ce -que je dois formater selon ta methode ou faire autre chose.Merci de me donner une réponse .Salut.
0
virginie > mijo
7 oct. 2008 à 20:22
bonsoir
J'ai le meme chose avec ma carte ds fire card ... et le meme message ... Pouvez vous me dire comment avez vous fait pour pouvoir remettre la carte en fonction..
Je vous en remercie.

Cordialement
0
tu n'as rien à perdre si tu formates à partir du moment que tu as recopié tes fichiers dans ton ordi
0