Rallentissement et Pertes de fonctions sur XP

Résolu/Fermé
Jiraiya58 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2007 à 11:33
Bonjour chers membres de CCM.com,
alors, mon problème en bref est que il y a une semaine, j'ai aidé un ami a réparé sa carte audio (Driver manquant). J'ai Downloadé (téléchargé desolé l'angliscisme) quelques driver et autre programme donc je ne peux plus vous dire le nom exactement, Mais le probleme N'est apparu que quelque jours plus tard, j'ai mentionné ceci plus haut parce que c'est la derniere fois que J'avais acceder a l'internet. Mon probleme est que j'ai un rallentissement enorme, Des plantage fréquents, (Un ecran bleu apparrait et il y a quelquechose qui resemble a "Vidage de La memoire physique". Et j'ai perdu mon panneau de configuration, que j'ai retrouvé en faisant une restauration, mais ej dois en faire fréquament parce que je le perds souvent, aussi je suis Admin de mon ordi il je ne peux aps rien faire dans mon ordi, Panneau de configuration me donne ce message lorsque j'essaie de cliquer sur quelque chose "Cette Operation a été annulé en raison d'une restriction en vigueur sur cette ordinateur. Contactez votre Administrateur Système." Dernièrement, J'avais aussi el virus Outer Info que j'ai déinstaller avec un Uninstaller special, je n'est plus de Pop-Up mais j'ai toujours les autres probleme. Je vais essayer de mettre un log Hijackthis Bientot mais c'est quand meme dure et très long d'opérer ce PC. Merci A l'avance

John ou Plus connu sur Jiraiya58.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 17:46
Salut je pense que tu as des virus ou des trucs dans ce genre.
Pour toi je pense qu'il faut mieux formater ton pc mais fais quans même une analyse antivirale avant
0
Jiraiya58 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 17:57
Je vais essayer d'installer Avast et faire un Scan. Je reviens avec les resultat dans une heures ou deux.
0
Jiraiya58 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 23:13
J'ai retrouvé mon vieux cd avec tout pour désinfecter, Je me suis mis de la musique et j'ai tout réparé. Merci!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 11:33
J'ai été heureux de t'avoir aider
A+
0