Probleme de son win xp sp2

raito_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 felisa32 -
probleme de son win xp sp2

jai reformaté mon pc avec windows xp sp2 (coccinelle) jai installé tous les pilote qui fallait (son et video)
pius dès que j'ai eu internet tout est parti : quand j'allume le pc le son ne marche pas automatiquement.
il faut que je réinstalle réaltek a chaque redemarrage .

je voudrais avoir une solution a ce problème svp

je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

guipar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a mon avie il faut refaire l'installation de win xp sp2. il ya peut etre un fichier
male installer..
0
raito_69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ji reformaté plusieurs foi mais mais il est detectable qu'apres le premier redemarrage mais apres avoir redemarrer une seconde fois
il n'y apparait plus

merci d'avace pour ta reponse "guipard"
0
guipar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t uttiliser un cd pirater ou ton cd xp sp2 et male on point .... tu peut te procurer un autre cd bootable pour bien formater ??
0
felisa32

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...j'ai mes hauts parleurs qui grisillent mais quand je veux écouter ma musique ou voir une vidéo je n'ai pas le son...
merci d'avance
felisa32
0