Problème sous XP

Drumtaz Messages postés 8 Statut Membre -  
megaman26 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté il y a peu un portable Acer Aspiré 7004 avec vista.
Mais marre de vista donc hier soir j'ai inséré le cd XP qu'on m'a prété et je l'ai donc installé. Jusque là, pas de problème.

Mais voilà, dans ce pc j'ai une GeForce Go 6100 et j'ai beau essayé d'installer le pilote trouver sur le net, il ne veut rien savoir, il me dit qu'il ne trouve pas le matériel/pilote! Comprend vraiment là!

Quelqu'un peut-il m'aider svp???
A voir également:

5 réponses

E.T. From ROSWELL Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

En principe avec ton ordinateur il devait y avoir un CD conntenant les drivers de tes périphérique donc avec ce CD tu doit pouvoir résoudre ton problème tu le mets dans le lecteur et tu relance la recherche des driver dans le "gestionnaire de périphérique"

Attention de ne pas confondre le CD de driver et le CD de récupération qui de remettra ta config comme quand tu l'as acheté c'est a dire avec vista ...
0
megaman26 Messages postés 44 Statut Membre

salut
les ordis portables sont tatoués, tu ne peut pas faire grand chose...... les drivers sont specifiques pour que tu garde l'OS imposé
j'ai eu le meme soucis : je voulais mettre windows 2000 pour virer xp : mission impossible

enfin tu peut essayer de telecharger les drivers sur le site de acer , mais je pense qu'ils sont reservées a vista ......

les cd de drivers sur portables , ils le font plus ca , j'avais gueulé ché acer : ils m'ont racroché au nez (presque ils m'ont dis bien fait pour ta gueule)
0
Drumtaz Messages postés 8 Statut Membre

Je n'ai pas d'autre cd de driver non erf!
Lorsque je vais dans le gestionnaire sur l'emplacement de la carte il dit que sa fonctionne correctement mais sur les infos de la carte, constructeur etc...il y a marqué non-reconnu!!!
0
Drumtaz Messages postés 8 Statut Membre

svp de l'aide :(??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megaman26 Messages postés 44 Statut Membre

apparement t'as de la chance , les drivers existent pour XP

https://www.acer.com/worldwide/support/

bye.
0