Aolphx a cessé de fonctionner
titof77
-
alain78 -
alain78 -
Bonjour, quand je me deconecte de aol il me propose une MAJ je fait ok et un message d'erreur me dit aolphx a cessé de fonctionner , j'ai reinstaller aol9vr mais c'est toujours pareil c'est assez penible a a longue j'ai appeler aol il mon repondu que ce n'étais pas leur probléme . je pense que ca vient de vista mais que faire ?.qui a une solution car je suis pas le seul a avoir ce probléme . merci davance
A voir également:
- Aolphx a cessé de fonctionner
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
14 réponses
bonsoir si ton probleme n'est pas resolu, je suis allé dans c:/program files/aol 9 vr /aolphx.exe j'ai fait propriete et j'ai deconnecte lecture seule je n'ai plus le probleme
La solution est simple, dans le répertoire AOL 9.0 VR, il y a le fichier AOLphx.exe et le fichier AOLphxex.exe.
Il suffit de renommer le ficheir AOLphx.exe en AOLphx.bak et le fichier AOLphxex.exe en AOLphx.exe et le mise à jour se fera correctement.
Cordialement
Il suffit de renommer le ficheir AOLphx.exe en AOLphx.bak et le fichier AOLphxex.exe en AOLphx.exe et le mise à jour se fera correctement.
Cordialement
je suis aller dans programme puis aol 9.0 vr et je n'ai que AOLphx et AOLphxex
je n'ai pas AOLphx.exe et AOLphxex.exe .ou doit on aller pour trouver c'est 2 fichiers .merci d'avance pour la soulution tu peut appeler au 0667238760
je n'ai pas AOLphx.exe et AOLphxex.exe .ou doit on aller pour trouver c'est 2 fichiers .merci d'avance pour la soulution tu peut appeler au 0667238760
Il te suffit d'afficher les extensions des fichiers dont le type est connu.
Tu dois aller dans :
options des dossiers -> affichage -> décocher: "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Pour trouver "option des dossiers" il suffit d'ouvrir l'explorateur puis en haut à gauche -> organiser.
Ou voir sur la session administrateur si cette option n'est pas configurée par defaut.
Cordialement
Tu dois aller dans :
options des dossiers -> affichage -> décocher: "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Pour trouver "option des dossiers" il suffit d'ouvrir l'explorateur puis en haut à gauche -> organiser.
Ou voir sur la session administrateur si cette option n'est pas configurée par defaut.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
merci pour t'es explications . j'ai bien trouvé les fichiers a renommer mais j'ai toujours le meme probléme tous en faisant un redemarage bien sur!.que faire? MERCI DE ME CONTACTER POUR UNE AUTRE SOLUTION PAR MAIL OU PAR TEL AU :0667238760.
PS :TOUS MES VOEUX ET BONNE ANNEE 2008. ET A BIENTOT POUR UNE SOLUTION . merci
merci pour t'es explications . j'ai bien trouvé les fichiers a renommer mais j'ai toujours le meme probléme tous en faisant un redemarage bien sur!.que faire? MERCI DE ME CONTACTER POUR UNE AUTRE SOLUTION PAR MAIL OU PAR TEL AU :0667238760.
PS :TOUS MES VOEUX ET BONNE ANNEE 2008. ET A BIENTOT POUR UNE SOLUTION . merci
si tu as trouvé les fichiers AOLphx et AOLphxex , tu renommes le AOLphx en AOLphxbak et le AOLphxex en AOLphx, manipe à faire dans l'ordre pour éviter d'avoir 2 fois le même nom de fichier.
Bonne et heureuse année 2008
Cordialement
Bonne et heureuse année 2008
Cordialement
j'ai bien renommer les fichiers ,mais ca ne change rien ,j'ai toujours ce message d'erreur a la fermeture de aol (aolphx a cessé de fonctionner) mon probléme n'est pas resolue que faire?
cordialement.
cordialement.
Je ne peux que te conseiller d'essayer de refaire les différentes manip sous le profil administrateur et de lancer AOL sur ce meme profil.
Si ton problème persiste, essayes de trouver le fichier aolphx.exe d'une version précédente d'aol, mais pour ça je ne peux pas t'aider, je ne suis pas sur AOL et je n'ai donc pas ce fichier.
Cordialement
Si ton problème persiste, essayes de trouver le fichier aolphx.exe d'une version précédente d'aol, mais pour ça je ne peux pas t'aider, je ne suis pas sur AOL et je n'ai donc pas ce fichier.
Cordialement
Cette astuce e fonctionnée sur une machine sur 2. Su la deuxième iren à faire, et pourtant j'ai faits les mêmes manips.
ça fonctionne bien enfin j'ai suivi les conseil d'un internaute qui m'a conseillé la manip suivante et voilà plus de message comme quoi aolphx a cessé de fonctionner . faites le c nikel
AOL VR 10 SOUS VISTA UNIQUEMENT
dossier:
c:\Programme\AOL9.0 VR
renommer AOLPHX.EXE en AOLPHX10.EXE
copier AOLPHXEX.EXE en AOLPHX9.EXE
RENOMMER AOLPHXEX.EXE en AOLPHX.EXE
RELANCER AOL.
TOUT ROULE.
AOL VR 10 SOUS VISTA UNIQUEMENT
dossier:
c:\Programme\AOL9.0 VR
renommer AOLPHX.EXE en AOLPHX10.EXE
copier AOLPHXEX.EXE en AOLPHX9.EXE
RENOMMER AOLPHXEX.EXE en AOLPHX.EXE
RELANCER AOL.
TOUT ROULE.
Pour corriger ce petit problème
Il faut:
Afficher les dossiers et les fichiers cachés de Windows.
Pour cela faites:
- 0utils=>Options des dossiers => Affichache
Coché la case : Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Ensuite aller dans Programmes :
Pour cela aller dans:
C:\\Programmes\AOL 9.0 VR
Sélectionner le Fichier AOLphx et faite un clique droit dessus.
Selectionner l'onglet Général et décoché la casse : Attribus: Lecture Seule et Caché.
Faite de même avec le fichier AOLphxex.
Retourner sur AOL et fermer le. Un message vous demande si vous voulez mettre à jour AOL.
Vous Faites : OUI
Vous téléchargez le fichier 4202.ulf et AOL ferme.
Ensuite un message Windows vous demande si vous voulez executer ce programme.
Répondez : OUI
Pour Finir Retournez dans AOL 9.0 VR et coché denouveau la case Attributs : Caché.
Retourner dans Option des dossiers comme indiqué plus haut et faite la manipe inverse.
C'est tout et vous ne serrez plus embêter avec cette mise à jour!!!
Il faut:
Afficher les dossiers et les fichiers cachés de Windows.
Pour cela faites:
- 0utils=>Options des dossiers => Affichache
Coché la case : Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Ensuite aller dans Programmes :
Pour cela aller dans:
C:\\Programmes\AOL 9.0 VR
Sélectionner le Fichier AOLphx et faite un clique droit dessus.
Selectionner l'onglet Général et décoché la casse : Attribus: Lecture Seule et Caché.
Faite de même avec le fichier AOLphxex.
Retourner sur AOL et fermer le. Un message vous demande si vous voulez mettre à jour AOL.
Vous Faites : OUI
Vous téléchargez le fichier 4202.ulf et AOL ferme.
Ensuite un message Windows vous demande si vous voulez executer ce programme.
Répondez : OUI
Pour Finir Retournez dans AOL 9.0 VR et coché denouveau la case Attributs : Caché.
Retourner dans Option des dossiers comme indiqué plus haut et faite la manipe inverse.
C'est tout et vous ne serrez plus embêter avec cette mise à jour!!!
mon probleme est toujours pas resolu j'ai toujours ce message a la fermeture de aol (aolphx a cessé de fonctionner) qui a une vrais solution merci.
Bonsoir...
J'avais le même pb depuis un certain temps, j'avais à peu près tout essayer, renommer aolphx......et, ce soir, au lieu de démarrer aol en cliquant gauche dessus, j'ai démarré en tant qu'administrateur , je l'ai fermé, la MAJ m' a été proposée ( 4217utf) comme d'habitude, j'ai cliqué sur "installer maintenant", ET ELLE S EST ENFIN INSTALLEE, sans d'AOLphx qui se manifeste !!!!
J'espère que ça va durer....
Bonne chance à toi,
Cdt,
@+
J'avais le même pb depuis un certain temps, j'avais à peu près tout essayer, renommer aolphx......et, ce soir, au lieu de démarrer aol en cliquant gauche dessus, j'ai démarré en tant qu'administrateur , je l'ai fermé, la MAJ m' a été proposée ( 4217utf) comme d'habitude, j'ai cliqué sur "installer maintenant", ET ELLE S EST ENFIN INSTALLEE, sans d'AOLphx qui se manifeste !!!!
J'espère que ça va durer....
Bonne chance à toi,
Cdt,
@+
merci a+