Supprimer connexion local et carte reseau
nahomon
-
nahomon -
nahomon -
BONJOUR
Voila j'ai un petit souci je voudrais mettre mes ordis en reseau xp apres plusieurs tentative qui ont echoué je me retrouve avec des connexions reseau local créer mais que je ne parviens plus a supprimer alors comment faire? de plus le pc m'a reconnu une carte avec l'assistant qui n'est meme pas la mienne et que je ne parviens pas egalement a supprimer donc j'aimerais recommencer tout depuis le depart mais si ces connexions reviennent a chaque fois comment faire aidez moi svp
merci par avance
Voila j'ai un petit souci je voudrais mettre mes ordis en reseau xp apres plusieurs tentative qui ont echoué je me retrouve avec des connexions reseau local créer mais que je ne parviens plus a supprimer alors comment faire? de plus le pc m'a reconnu une carte avec l'assistant qui n'est meme pas la mienne et que je ne parviens pas egalement a supprimer donc j'aimerais recommencer tout depuis le depart mais si ces connexions reviennent a chaque fois comment faire aidez moi svp
merci par avance
A voir également:
- Supprimer connexion local et carte reseau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Salut,
Je pense que sous XP, si tu enlèves tout et que tu redemmares, ca devrait avoir disparu. Ensuite tu remet ce qui t'interresse, tu redemmares à nouveau et les composants installés seront reconnus.
Rom
Je pense que sous XP, si tu enlèves tout et que tu redemmares, ca devrait avoir disparu. Ensuite tu remet ce qui t'interresse, tu redemmares à nouveau et les composants installés seront reconnus.
Rom
justement c la le probleme quand je selectionne le reseau local et que je met supprimer il me met impossible de supprimer la connexion que vous avez seléctionner et pour la carte ca met met le message suivant impossible de désinstaller le periphirique.le peripherique peut etre requis pour le demarrage de l'ordinateur alors que je n'utilise pas cette carte .