Modem routeur Dlink dsl-504 ; LCP no reponse
doublemetre82
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà le topo ,
mon matos :
modem routeur adsl dlink dsl-504
Systeme exploitation Win XP
FAI wanadoo ( je pai pour le 640 kbit mais je sais pas pk j ai 1240 )
Mon pb :
Quand je branche bien mon modem routeur comme sur la notice et que je regle bien les paramètre ( enfin il me semble ) comme dis sur la notice , j obtien l or des tentative de conection a l internet le message "LCP no reponse" .
Alors d'un part est-ce que qqun sait ce que ca veut dire .. mais surtout est ce que qqun sait comment faire pour resoudre se pb et me permettre d enfin arriver a me connecter au net avec se fichu modem routeur
d avance Mille merci
mon matos :
modem routeur adsl dlink dsl-504
Systeme exploitation Win XP
FAI wanadoo ( je pai pour le 640 kbit mais je sais pas pk j ai 1240 )
Mon pb :
Quand je branche bien mon modem routeur comme sur la notice et que je regle bien les paramètre ( enfin il me semble ) comme dis sur la notice , j obtien l or des tentative de conection a l internet le message "LCP no reponse" .
Alors d'un part est-ce que qqun sait ce que ca veut dire .. mais surtout est ce que qqun sait comment faire pour resoudre se pb et me permettre d enfin arriver a me connecter au net avec se fichu modem routeur
d avance Mille merci
A voir également:
- Modem routeur Dlink dsl-504 ; LCP no reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Code ascii : 37 2d 3f 3d 31 réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
8 réponses
salut,
LCP c'est la première couche du protocole ppp (la couche liaison), si le lcp ne s'établit pas, rien ne peut passer.
c'est un problème d'ensulation ppp sur atm , voir dans les paramètres de connexion du routeur, ou alors la couche atm (le pvc).
et ... Voili Voilou Voila !
LCP c'est la première couche du protocole ppp (la couche liaison), si le lcp ne s'établit pas, rien ne peut passer.
c'est un problème d'ensulation ppp sur atm , voir dans les paramètres de connexion du routeur, ou alors la couche atm (le pvc).
coachaimer
le faite de desativerle LCP, VEUT DIRE QUOI
brupala
Messages postés
115288
Membre
Dernière intervention
14 255
>
coachaimer
effectivement .... desativerle LCP, VEUT DIRE QUOI ??
Je te ermerci beaucoup de ta réponse mais... c est quoi l ensulation? l atm ? et le pvc ? , et que quel genre de reglage dois-je toucher ( encapsulation etc... )
merci merci :-)
merci merci :-)
ensulation,
oups, oui c'était encapsulation.
normalement c'est pppoa
le pvc, c'est noté genre 8/32
pour wanadoo , je ne connais pas les valeurs exactes.
oups, oui c'était encapsulation.
normalement c'est pppoa
le pvc, c'est noté genre 8/32
pour wanadoo , je ne connais pas les valeurs exactes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je n arrive toujours pas a faire ce que je veux avec mon dlink -dsj 504 mais j arrive a connecter le modem du routeur au net ( il ne mindique plus LCP no reponse , mais des adresse IP pour le PPP )
j ai reussi a faire ceci en remplacant mes parametres vpc 0/35 par 8/35 , j arrive a obtenir une connection du modem pour pppoe et pppoa.
Mais mon probleme est que je n arrive pas a axeder au net avec une quelconque application de l ordinateur ( internet explorer et diablo 2 on line )
Si qqun peu m aider je ne sais pas quoi faire...
Merci
j ai reussi a faire ceci en remplacant mes parametres vpc 0/35 par 8/35 , j arrive a obtenir une connection du modem pour pppoe et pppoa.
Mais mon probleme est que je n arrive pas a axeder au net avec une quelconque application de l ordinateur ( internet explorer et diablo 2 on line )
Si qqun peu m aider je ne sais pas quoi faire...
Merci
Jusque la C'est bon valeur 8/35
Il te faut entrer ensuite tes acces a wanadoo
fti/xxxxxxx/fti plus pass
faire apply puis attendre qqs seconde et reboot
ensuite dans windows il te faut activer ton réseau et une passerelle internet souvrira après environ 3 secondes
puis click sur IE et ca roule
un site pour avoir des infos complémentaire sur dsl 504
http://shadow.sentry.org/~trev/adsl en anglais.
Il te faut entrer ensuite tes acces a wanadoo
fti/xxxxxxx/fti plus pass
faire apply puis attendre qqs seconde et reboot
ensuite dans windows il te faut activer ton réseau et une passerelle internet souvrira après environ 3 secondes
puis click sur IE et ca roule
un site pour avoir des infos complémentaire sur dsl 504
http://shadow.sentry.org/~trev/adsl en anglais.
pas de la tarte, on a connu plus simple ...
J'ai encore du mal avec la config de la sécurité,
Il n'y a rien comme config par défaut ??
J'ai encore du mal avec la config de la sécurité,
Il n'y a rien comme config par défaut ??
Par defaut tout les ports sont fermes sauf 3 qui sont reconnus "stealth". les plus courants
C'est comme ca qu'a été reconnu le mien en faisant un test en ligne, mais je ne me souviens plus de l'url.
sur d'autres sites testeurs le parefeu est reconnu comme correctement configuré.
quand j'aurais bien assimilé la redirection des ports je m'aventurerai plus avant.
Pour l'instant je considère que les clefs ne sont pas sur la porte
C'est comme ca qu'a été reconnu le mien en faisant un test en ligne, mais je ne me souviens plus de l'url.
sur d'autres sites testeurs le parefeu est reconnu comme correctement configuré.
quand j'aurais bien assimilé la redirection des ports je m'aventurerai plus avant.
Pour l'instant je considère que les clefs ne sont pas sur la porte